La Trinquette est un bar à tapas emblématique situé dans le parc Charruyer à La Rochelle. Ce lieu unique vous accueille au bord de l'eau pour vos afterworks et soirées entre amis. L'établissement rochelais propose une carte de tapas authentiques et cocktails tropicaux.
La Trinquette séduit par son cadre exceptionnel au cœur du parc Charruyer, offrant une ambiance décontractée avec sa terrasse ombragée. Le bar spécialisé dans les tapas propose des spécialités comme les accras de morue, tataki de thon et encornets au chorizo. Les cocktails tropicaux complètent l'expérience culinaire pour vos anniversaires et pots de départ.
La Trinquette est réservable du jeudi au samedi de 18h à minuit. Ce bar à tapas accueille vos événements privés dans un cadre verdoyant unique à La Rochelle. La terrasse et l'ambiance musicale créent l'atmosphère parfaite pour vos soirées d'entreprise et réceptions.