Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

La Brasserie Centrale

Restaurant au 2 Rue Cambronne, 75015 Paris

Cambronne

Dans le 15 ème arrondissement de Paris, la Brasserie Centrale vous offre le décor, l'ambiance et les plats d'une brasserie parisienne des années 1930. Ouvert tous les jours jusqu'à minuit, ce restaurant est toujours prêt à vous recevoir, pour un afterwork, un pot de départ, ou un dîner d'équipe.

Dans un lieu superbe, la Brasserie Centrale Paris vous accueille avec attention : on se sent tout de suite bien, dans ce lieu stylé à l'architecture classique, où la lumière du jour provenant des baies vitrées se mêle agréablement à celle des élégantes lampes chinoises qui parsèment le plafond. Ajoutez un sol en damier et des plantes en pot, et vous obtenez le décor de la Brasserie Centrale, tout en classicisme et en style.

Mais la Brasserie Centrale Paris est aussi une néo-brasserie : en effet, le chef Jean Mora remet au goût du jour les plats d'antan, avec un brio indéniable. Sa spécialité ? De délicieux poulets fermiers de l’Argoat rôtis sur place, que vous pouvez manger au cours de votre repas à la Brasserie Centrale ou emporter chez vous !

Réservez à la Brasserie Centrale Paris ou privatisez l'intégralité du restaurant, pour des événements gastronomiques de grande qualité !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus