Ce nouveau bar situé prés de Pigalle possède une belle carte des vins et pratique des prix très intéressants. Le Sémaph est un bar a vin ou vous pourrez déguster de nombreux produits de qualités, il est également l'annexe du célèbre Sémaphore de Saint Lazare
Peuvent être différents des horaires d'ouverture au public
Lundi
non réservable
Du mardi au samedi
18h – 2h
Dimanche
non réservable
Avis
4,8/5
(21 avis)
Tous les avis sont certifiés.
Photos et vidéos des avis
Emmanuelle M.
∙ Juillet 2016
Anniversaire
∙
20 pers.
Espace du fond
Excellente soirée au smaph.bar, avec un barman à l'écoute, disponible, efficace. Le baby foot a permis de rapprocher des personnes qui ne se connaissaient pas et de réchauffer encore l'ambiance ! Je recommande sans hésitation!
J'y ai passé une excellente soirée avec une trentaine d'amis. Le seul point négatif est que le babyfoot était hors service ce soir là, mais l'équipe présente était aux petits soins avec nous et a vite dissipé cette absence.
L'happy hour a bien été respecté, le planteur préparé la veille était très bon, ainsi que les planches mixtes et les croques !
J'ai fêté mes 30 ans au Semaph POINT BAR et je ne pouvais demander mieux : Personnel et gérant à l'écoute, très ouvert et chaleureux, comme l'ensemble du bar : ambiance sobre, chic et tamisée avec une pointe de rétro. Dès notre arrivé nous avons senti une ambiance familiale prête à faire la fête sans se prendre la tête ! Nous étions une quarantaine, c'était idéal pour privatiser le bar en entier et faire comme chez nous :) Merci pour cette soirée !
Super ambiance, gérants très sympathiques, carte variée avec des prix raisonnables. Très bon vins, mais la palme revient à la piña colada. Soirée au top et super adresse, je recommande vivement !
Équipe incroyablement sympa. Juste espace assez restreint. Donc difficulté à circuler et se voir tous en groupe. Effet "plusieurs ambiances". Mais heureusement on était moins que prévu. En tout cas délicieux et barmen prévenants.
GERANT ET SERVEURS très sympa mais espace très réduit.Dommage
Natalie
Établissement sympa et très bon accueil
Cecile
Bar très sympa avec un super accueil facile d'accès via les transports en commun. Seul petit"hic" il est tout en longueur et assez étroit donc pas facile pour les convives de circuler pour discuter et de ce fait manque un peu de sièges. Parfait pour une dizaine de personnes mais un peu juste si vous êtes plus. ..sinon rien à redire c'était très bien
Karine
L'accueil était exemplaire . La musique,un poil trop fort. Le baby foot prend trop de place,nous étions un peu trop serrés.
Chloé Z.
Juin 2016
n'a pas laissé d'avis.
Que disent les invités de Chloé Z. ?
Pierre
parfait pour un pot de départ !
Alex V
bar privatisé : tout s’est très bien passé mais difficile de juger en conditions normales.
Mickael B.
Mars 2016
n'a pas laissé d'avis.
Que disent les invités de Mickael B. ?
Marie
très bien!
emmanuel
barmen au top ! ....mais bar vraiment tout petit petit.
nathalie
pas suffisamment grand, peu de place pour s’asseoir et pour poser les verres.
4,8/5
(21 avis)
Tous les avis sont certifiés.
Photos et vidéos des avis
Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser
Privateaser : Pour toute réservation un mercredi : -20% sur une selection de boissons !
Vous souhaitez référencer votre établissement ?
Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus