Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Le Téléphone

Bar au 54 rue Guy Môquet, 75017 Paris

Guy Môquet


9.8/10
1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion
9.75/10
1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion

Le bar Le Téléphone est un bar du 17 ème arrondissement, à deux pas de la station Guy Môquet, un quartier que l'on aime pour sa convivialité. Et le bar Le Téléphone n'est pas en reste !

La décoration résolument rétro du bar Le Téléphone lui donne son cachet de bar de quartier, qui accueille des habitués jusqu'à 2h du matin du lundi au samedi. Comme on s' attendrait, des téléphones rétro et des cadrans stylisés sont exposés un peu partout, ce qui donne à ce bar une identité bien à lui !

En ce qui concerne le boire et le manger, le bar Le Téléphone est de bon niveau : les tapas maison sont à couper le souffle et les cocktails, délicieux, sont à tester ! Une gérante aux petits soins et des animations variées font du Téléphone un lieu idéal pour fêter votre anniversaire ou se retrouver entre amis. Le petit plus : la terrasse pendant l'été.

Vous avez la possibilité de réserver quelques tables, de privatiser l'un des deux espaces ou l'établissement dans son intégralité pour profiter d'un anniversaire, d'un afterwork ou d'un pot de départ, en toute tranquillité !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus