Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Le Remix Coworking République

Salle de location au 12 Rue des Fontaines du Temple, 75003 Paris

République

Remix Coworking République vous ouvre ses portes non loin de la Place de la République dans le 3 ème arrondissement de Paris. Cet espace de coworking pensé et designé comme comme une galerie d’art est très facile d’accès vu sa situation centrale dans la capitale, vous y accédérez via la station Arts et Métiers sur les lignes 3 et 11.

Dans cet espace créatif, vous pourrez profiter d'une salle de réunion d'une capacité de 12 personnes vous permettant d'organiser un petit meet-up ou un débriefing. Vous pouvez également, le soir et le weekend organiser une conférence, une soirée de lancement de produit ou encore un gala dans la salle principale. Remix Coworking République vous laisse un accès illimité à la cuisine pour vos pauses café et vous donne la possibilité d'utiliser le matériel à disposition (imprimante, écrans, wifi...).

Remix Coworking République est disponible à la réservation tous les jours entre 8h et 22h. cet espace peut accueillir jusqu’à 50 personnes et est modulables au gré de vos exigences et de vos événements. N’hésitez plus et organisez dès à présent votre événement professionnel dans cette salle de location.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus