Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! Réservez le lieu idéal, c’est gratuit !

Loft Burger

Restaurant au 8 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

Louvre-Rivoli


À propos du Loft Burger

Les Petits plats d'Emile est un restaurant parisien situé dans le 1 er arrondissement et qui se fera un plaisir de recevoir votre groupe pour votre manifestation événementielle. A deux pas du Louvre, ce restaurant est on ne peut mieux situé à Paris. En plein cœur de la capitale, le restaurant typiquement parisien, Les Petits plats d'Emile est idéalement situé. Vous n'aurez aucun mal à vous rendre dans cet établissement, que ce soit en transports en commun ou par vos propres moyens. En passant le pas de la porte du bistro, Les Petits plats d'Emile, vous vous retrouverez dans un restaurant traditionnel très chaleureux.

Vous pourrez y découvrir une gastronomie française, généreuse et goûtue. Ce lieu hyper central sera l'endroit idéal pour vos repas d'anniversaires, ou repas d'équipes. Laissez vous séduire par la cuisine des Petits plats d'Emile. Leur magret de canard sauce au miel ou bien encore la soupe de fraise infusée au gingembre pour les amoureux sont leurs plats principaux et nous ne pouvons que vous recommander de les tester. Il faut dire que ce restaurant est assez romantique et est très réputé pour ceux qui aimeraient passer un agréable moment en compagnie de leur bien-aimé(e). Il n'y a qu'à regarder les photos pour tomber immédiatement sous le charme de ce bistro parisien. N'attendez pas plus longtemps pour venir déguster les petits plats d'Emile, votre palais sera ravi. Ce restaurant est parfait pour organiser tout type d'événement. En plus de cela, les prix sont très attractifs et vous aurez encore plus envie de venir y faire un tour.

En choisissant le restaurant, Les Petits plats d'Emile, vous apprécierez l'environnement, inspiré des bistrots new-yorkais, ainsi que l’ambiance idéale pour se retrouver entre amis. La jeune équipe, aimable et efficace, défend une certaine idée de l’auberge urbaine. Pour les jours d'été, n'hésitez pas à venir manger ou boire un verre sur leur terrasse. Un coin fumeur est même à disposition pour ne pas déranger les autres clients. Privatisez Les petits Plats d'Emile si vous êtes à la recherche du restaurant idéal pour vous permettre de manger en groupe dans une ambiance à la cool. Pour un événement privé ou professionnel, Les Petits plats d'Emile s'adapte à toutes les occasions et n'attend plus que vous pour accueillir votre prochain événement. Si vous souhaitez encore plus de choix de restaurants de groupe à Paris, nous avons écrit ce top spécialement pour vous.

Vous aimerez aussi...

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous