Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Le Little Mana (ex Ratapoil)

Restaurant au 72 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

Poissonnière


9.1/10
9.02/10

Le Little Mana est un restaurant, de style néo bistrot, dans le 10ème arrondissement de Paris, rue du Foubourg Poissonnière.

Vous y serez chaleureusement accueilli par Nadia Michaud et son équipe et savourerez des plats raffinés soigneusement conçus, préparés à partir de produits frais et de saison. Vous pourrez y déguster une cuisine méditerranéenne et notamment grecque. Sont mis en valeur les produits et les producteurs dans une ambiance conviviale et un décor éclairé avec de jolis tableaux accrochés au mur, une petite bibliothèque, on se croirait presque dans un grand salon !

Cette adresse possède également une cave à vin pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes et permettant de déguster une cinquantaine de vin naturels, avec la possibilité d’emporter chez soi son flacon naturel.

Le Little Mana est réservable du lundi au samedi jusqu'à 00h et vous avez le choix entre réserver quelques tables pour un dîner de 14 personnes maximum et privatiser l'établissement au complet pour des groupes allant jusqu'à 33 personnes (en format assis). Idéal pour une soirée d'entreprise ou un anniversaire.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus