Logo privateaser

Karaoké, stand-up, soirées à thème, matchs en direct... 🎉 Découvrez nos expériences ! 🚀

Top bar pour un afterwork à Cadet

Notre sélection de 32 bars pour votre verre entre amis

Après une lourde semaine de travail acharné, une petite escapade en bar avec les collègues est de mise. C’est une occasion en or, sur laquelle vous pouvez profiter d’un bon moment de plaisir et de détente pour pouvoir enfin s'évader un peu du monde professionnel. Fini le boulot, fini les pressions, place à l’ambiance et au plaisir ! Si vous souhaitez organiser une virée avec vos groupes dans les rues branchées du 9ème arrondissement, la rue Cadet est une destination qui vaut le détour. Ce top bar pour afterwork sur la rue Cadet, vous propose les endroits incontournables de cette voie pour une virée réussie entre amis.

Pourquoi un afterwork sur la rue Cadet ?

Située en plein cœur du 9ème arrondissement, la rue Cadet s’étend du 34 rue de Faubourg-Montmartre au 37 rue de Montholon. Mis à part les nombreux monuments historiques qui attirent les touristes, elle regorge aussi un paysage moderniste et une atmosphère attrayante pour ceux qui aiment la vie citadine. Centre commercial, boutique, restaurant et bars, tout y est à portée de main ! Réputée par l’ambiance et la festivité qui y règne pendant la nuit, cette rue est caractérisée comme étant le cœur battant de Paris.
Tous les jeudis et les week-ends, les fêtards ne ratent jamais aucun afterwork dans les bars du coin pour passer un moment de délire et d’ambiance. Mis à part cela, du fait de son emplacement, cette voie est très bien desservie en termes de transports en commun. Vous trouverez dans les parages de nombreux arrêts de tram et de stations de métro qui assureront votre chemin de retour. Même à pied vous pouvez rejoindre Montmartre, Batignolles, Madeleine, et la Place Vendôme en quelques minutes.

Un large choix de bar pour un afterwork réussi

Au sens réel du mot, afterwork signifie après le travail. C’est le moment auquel les collègues se donnent rendez-vous pour partager des moments de plaisir. Au programme, tous les jeudis et vendredis, après le boulot c’est l’afterwork apéritif. Par ailleurs, le choix de l’établissement est très important quand il s’agit de s’ambiancer entre collègues. Une simple erreur de choix peut gâcher toute une soirée ! Heureusement que dans cette sélection des meilleurs bars pour afterwork sur la rue Cadet, vous aurez une large sélection d’endroits auxquels vous pourrez passer ensemble une soirée exceptionnelle dans une ambiance festive et conviviale, adaptée à tous les goûts et toutes les catégories d’âge.
Côté esthétique et design, les bars de cette rue branchée ne manquent pas de charme. Vous croiserez de nombreuses adresses allant des plus classiques au plus sophistiqués, au rez-de-chaussée, aux étages ou sur la grande terrasse. Pour ceux qui aiment le style vintage ou l'ambiance rétro, plusieurs bars avec vous accueilleront dans un cadre traditionnel du 18ème et du 19ème siècle. Quant aux modernistes et les esthètes exigeants, des bars chics conçus dans un cadre moderne et contemporain remplissent le quartier.
Côté boisson, tout le monde aura sa part de bonheur. Si vous avez une passion pour les bières, de nombreuses brasseries vous attendent pour vous servir une large sélection de bières artisanales, pressions et en bouteilles. De même pour les amateurs de vins, de nombreux établissements vous proposent à la carte des vins blancs et rouges de toutes les gammes provenant des célèbres vignobles français. Pour une escapade apéro, vous aurez à votre disposition des bars à cocktails dans lesquels des mixologues vous attendent avec leurs shakers pour vous concocter du margarita, du sex on the beach, du spritz, du mojito, sans oublier le teq-paf après le taf.
Pour vos collègues qui n’apprécient pas beaucoup les boissons alcoolisées, soyez rassurés, car ils ne seront pas négligés. Les bars du coin proposent une large sélection de formules softs pour les abstèmes, comme le coca-cola. Au rendez-vous des bières et des cocktails sans alcool.
Les plus gourmands et les passionnés de la gastronomie trouveront aussi leur bonheur. Les meilleurs bars du coin vous offrent un coin de restauration proposant un menu complet. Des espaces où vous pourrez déguster des plats alléchants et exquis, issus de nombreuses spécialités culinaires. Après des heures de défoulement sur le dancefloor, n’hésitez pas à commander des hamburgers ou une pizza gourmande, sans oublier les salades et les légumes pour combler vos petits creux. Du coup, un afterwork ne se limite pas à étancher la soif, afterwork rime aussi avec l’aventure culinaire et les rendez-vous gourmands.

Rue Cadet : au cœur de l’ambiance

Qui dit afterwork, signifie ambiance. Après une semaine chargée, on a toute cette envie de se défouler pour pouvoir se libérer du stress infligé par les pressions du travail. Par ailleurs, chacun a sa propre façon de s’ambiancer. Pendant que certains rejoignent la piste de danse pour détendre les nerfs, les autres préfèrent s’asseoir autour d’une table pour siroter une pinte de bière bien givrée. Le confort est au rendez-vous et vous serez chouchouté comme à la maison. À Cadet, vous avez d’innombrables adresses qui vous offrent des ambiances exceptionnelles adaptées à tous les goûts.
Pour les amateurs de danse et d’ambiance discothèque, des animations DJ sont toujours au rendez-vous dans de nombreux établissements. Sur les dancefloor illuminés par des jeux de lumières éblouissants, plongez dans le fin fond de la musique, suivez le rythme et soyez la star de votre soirée. Bien qu’il s’agisse d’un quartier parisien branché, des artistes célèbres de la musique urbaine seront toujours présents pour animer les scènes.
Si vous aimez l’ambiance musicale animée par des artistes jazz, hip-hop ou funk, vous trouverez des bars musicaux qui vous proposent des concerts live tous les jours ou en fin de semaine. D’autres établissements organisent aussi des soirées open mic. Sur ce, rejoignez la scène et montrez au grand jour votre talent de chanteur, et pourquoi ne pas chanter en duo avec l’un ou l’une de vos collègues ?
Pour les passionnés de foot ou de sport en général, rien ne vaut le plaisir de fréquenter un bar qui vous propose des retransmissions de matchs en direct. En passant par la rue Cadet durant la saison du Champions league ou du championnat international de rugby, vous aurez l’impression d’être en plein cœur du parc de princes ou dans d’autres stades mythiques. Échec ou victoire, les gens crient de joie et lèvent leurs verres en l’honneur de leurs équipes favorites. Partez ensemble pour un afterwork chaleureux dans un bar sportif pour assister à toutes les grandes rencontres de foot dans une ambiance époustouflante.
Enfin, dans cette rue branchée, les passionnés de jeux auront aussi l’occasion de se divertir. Les jeux sont un parfait moyen pour tisser des liens avec d'autres, mais aussi pour renforcer la cohésion d’équipe. Vous pouvez y trouver une large sélection de jeux collectifs auxquels vous pourrez jouer avec vos collègues. Organisez une partie de baby-foot ou de billard, et une fois dans la vie, osez défier votre boss. Des salles d’arcades sur lesquelles vous pourrez revivre ensemble votre enfance sont aussi disponibles dans de nombreux bars. Du blind test, du jenga, des fléchettes et tant d’autres jeux feront de votre soirée un moment inoubliable que vous aurez envie de remettre à chaque occasion.

Un afterwork réussi à moindre coût

Certes, lorsqu’on commence à bien s’entendre avec ses collègues, on a toujours envie de passer un bon moment d’ambiance ensemble. Par ailleurs, il est évident que ce n’est pas tout le monde qui a le privilège de dépenser des paquets d'argent chaque semaine pour une virée entre collègues. Mais à chaque problème, il y a forcément une solution ! Dans cette liste des bars pour afterwork sur la rue Cadet; vous trouverez aussi les meilleurs bars qui proposent des prestations incroyablement modestes tant sur les boissons que sur les autres produits consommables.
Vous avez sûrement déjà entendu parler du fameux open bar. Ce concept a vu le jour pour permettre aux étudiants qui n’ont pas les moyens de se payer leurs verres à profiter d’une réduction de prix pour une consommation à gogo d’alcool pendant un laps de temps bien déterminé. Ces derniers temps, ce concept a été fortement critiqué pour la raison que certains étudiants profitent de cette occasion pour faire du binge-drinking et d’autres sont même tombés dans un coma éthylique. Par ailleurs, si vous êtes un peu fauché, mais que l’envie de partir pour une soirée aperitivo avec vos collègues vous gratte, l’open bar est une opportunité que vous ne devrez pas rater. Sur la rue Cadet, plusieurs bars proposent ce service pour attirer la clientèle. Par ailleurs soyez prudent, allez-y molo avec l’alcool, toujours avec modération.

Ne ratez pas les happy hours

L'happy hour est une occasion idéale que les fêtards ne ratent jamais pour profiter d’une réduction des prix de boissons. Une bonne façon de s’ambiancer sans pour autant se ruiner. De manière générale, il se tient vers la fin de l'après-midi pour attirer des clients et pour fidéliser ceux qui en sont déjà. Après vos horaires de services, rassemblez vos collègues et partez ensemble pour profiter de l’happy hour. C’est une opportunité pour boire à volonté mais à prix mini. Qui ne se laisserait pas tenter pour 2 pintes de bière ou 2 verres de whisky pour le prix d’un ? Bien sûr, même les plus grippe-sous n'hésitent pas à ouvrir leurs portefeuilles face à une opportunité pareille.
Si les happy hours se limitent souvent à la réduction des prix de boissons, vis-à-vis de la concurrence, de nombreux établissements proposent aussi à la clientèle une tarification peu élevée des tapas et d’autres produits consommables par rapport aux heures normales de service. Si un client satisfait parle à deux, un client insatisfait parle à dix, sans pour autant exagérer, vous êtes toujours gagnant dans tous les cas. C'est la raison pour laquelle même à moindre coût, les bars du coin font un point d’honneur à préserver la qualité des planches servies afin d’assurer la satisfaction des clients.

Privatiser pour plus d’intimité

Tisser des liens, renforcer la solidarité d’équipe et faire de plus amples connaissances les uns aux autres tout en profitant de l’occasion pour se décompresser; tels sont les principaux buts d’un afterwork. C’est pour cette raison que certains de nos collègues tendent à privilégier les endroits les plus intimistes et discrets. Sur la rue Cadet, plusieurs possibilités s’offrent à vous.
Dans la majorité des cas, les établissements vous proposent une privatisation partielle de certains espaces. Sur ce, la terrasse et le rooftop sont souvent proposés à l’occasion d’un afterwork. La terrasse est surtout idéale pour profiter d’une ambiance en plein air, loin des bruits de l’intérieur qui vous empêchent souvent de discuter avec vos collègues. Rassemblez-vous autour d’une table et sirotez des verres de bière en les accompagnant de délicieuses tapas à se partager. Quant au rooftop, en le privatisant, vous bénéficierez d’un cadre chaleureux et intimiste avec une vue imprenable sur les alentours. C’est l’endroit propice pour porter un toast en se partageant une bouteille de vin ou de champagne. Pour offrir d’intimité, il n'est pas rare aussi de croiser des bars qui vous proposent de louer l’étage ou la cave de l’établissement à l’occasion d’un afterwork.
Si vous êtes assez nombreux, ou c’est tout le personnel de votre entreprise qui organise un afterwork, vous avez la possibilité de privatiser un établissement dans son intégralité. Mais avant tout, il faut comprendre que location et privatisation sont deux choses différentes. La location consiste à ce que vous louez un établissement pour un événement tel qu’une soirée professionnelle, un anniversaire ou d'autres occasions festives. Sur ce, il revient de votre responsabilité de tout organiser ( boissons, nourritures et animations). Par ailleurs, la privatisation consiste à ce que vous réserviez l’intégralité de l'établissement tout en consommant les produits commercialisés à l’intérieur. Sur la rue Cadet, les bars proposent des privatisations gratuites, mais en contrepartie vous devez garantir un minimum de consommation pendant la soirée.
Bref, si vous prévoyez un afterwork, vous pouvez à tout moment consulter cette sélection. Vous trouverez une liste des meilleures adresses du coin avec les informations nécessaires pour vous aider dans votre choix. Pour toute réservation de tables, rendez-vous directement sur notre page. Il vous suffit d’indiquer votre date, un mardi ou un jeudi, et le nombre de vos invités. Rien ne vous empêche de consulter les avis clients en ligne pour vous donner quelques idées.

Lire plus
Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus
  • La Vinothèque de l'hôtel de Nell

    10 - 56 pers.
    Faubourg Montmartre
    €€€ Modéré
  • 🔥 Bistrot convivial pour des soirées entre amis !
    4,1 (10)

    Bistrot Smiley

    1 - 100 pers.
    Pigalle - SOPI
    €€ Abordable
  • 🍹 Bar à cocktails inédit autour des délices de l’amertume et des assiettes food italiennes gourmandes !
    4,5 (8)

    Amaro Cocktail Bar & Food

    2 - 80 pers.
    Pigalle - SoPi
    €€ Abordable
  • Lieu chaleureux et convivial, parfait pour des soirées festives !
    4,4 (107)

    Pakito

    1 - 90 pers.
    Grands Boulevards
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé !
  • 4,5 (36)

    Dream Café

    2 - 100 pers.
    Saint Georges
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy hour toute la nuit
  • 4,7 (63)

    Le Bistrot à deux têtes

    1 - 100 pers.
    Notre-Dame-de-Lorette
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour jusqu'à 21h 22h
  • Restaurant et Bar d’ambiance à côté des Grands Boulevards! Bières artisanales, cocktails maisons et poutines 100% françaises.
    Coup de coeur
    4,9 (9)

    La Poutinerie

    4 - 60 pers.
    Porte-Saint-Denis
    €€€ Modéré
  • La brasserie de quartier pour accueillir vos réunions festives, afterworks, anniversaires, mariages…Devis à tarifs préférentiels. Espaces intérieur + Terrasse
    4,3 (147)

    Les Jolis Mômes

    1 - 100 pers.
    Poissonnière
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 22h puis jusqu'à 23h sur les bières
  • 5,0 (22)

    Le Fontenoy

    2 - 60 pers.
    Pigalle - SoPi
    €€ Abordable
  • 4,8 (23)

    Au Bercail

    1 - 100 pers.
    Notre Dame de Lorette
    €€ Abordable
  • Abrité de l’agitation des grands boulevards, confortablement installé dans un fauteuil ; on craque pour quelques cocktails inattendus et bonnes bières fraîches.
    4,3 (4)

    Folie's Café

    5 - 100 pers.
    Faubourg-Montmartre
    €€ Abordable
  • 4,2 (58)

    Au Taquet

    1 - 40 pers.
    Faubourg-Montmartre
    € Économique
  • 4,4 (56)

    Au Loup (Bar)

    2 - 50 pers.
    Faubourg-Montmartre
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour toute la soirée pour les groupes Privateaser
  • 5,0 (7)

    BB

    2 - 80 pers.
    Rochechouart
    €€€ Modéré
  • Bar Bistrot adapté à vos afterworks et anniversaires. Venez fêter dignement vos évènements festifs chez nous. Tapas et finger food à partager sur place.
    4,3 (133)

    Le Royal Bergère

    1 - 200 pers.
    Grands Boulevards
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy hour toute la nuit
  • PSG /OM Salle fumeur !! La ligue des champions commence au Bistro de la banque !!! Et tout les match de ligue 1 avec AMAZON PRIME
    4,2 (53)

    Bistro de la Banque

    1 - 100 pers.
    Grands Boulevards
    € Économique
  • Nouveauté

    Quartier LORETTE

    2 - 80 pers.
    Pigalle - SoPi
    €€ Abordable
  • 4,8 (165)

    La Baze

    10 - 105 pers.
    Pigalle
    € Économique
    Privateaser : Pinte de blonde à 5€ toute la nuit
  • Cali Uptown

    2 - 160 pers.
    Strasbourg-Saint-Denis
    €€€ Modéré
  • 4,0 (60)

    Le Syphax

    1 - 60 pers.
    Notre-Dame-de-Lorette
    € Économique
  • 4,8 (145)

    Le Barbiche Le Cerf-Volant

    1 - 150 pers.
    Rochechouart
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy hour prolongé jusqu'à 22h
  • Ambiance décontractée et conviviale. L'endroit parfait pour organiser des évènements. Dégustez nos planches composées de très bons produits du terroir.
    4,8 (32)

    Bar 21

    2 - 45 pers.
    Faubourg-Montmartre
    €€ Abordable
  • Cocktail bar • restaurant déjeuner et dîner • produits frais et faits maison • cocktails sans alcool • bière • Musique Lun/mer 17h-00h - jeu/ven 17h-2h 🍻🍻
    4,6 (60)

    Milton

    1 - 100 pers.
    Notre-Dame-de-Lorette
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 21h
  • Nost Bar, le nouveau bar à cocktail où te poser avec tes potes. Des cocktails signatures à partir de 8€, une bonne bière pression et des vins Bio trés coquins.
    5,0 (65)

    Nost Cocktails Bar

    5 - 100 pers.
    Grands Boulevards
    €€ Abordable
  • 4,5 (362)

    Le Multiplex

    15 - 100 pers.
    Anvers
    €€ Abordable
  • 🍺 ⚽️ 🎵 🎃 Fléchettes, matchs en direct, prix les moins chers du 9ème, boxes à emporter, couscous et tagine venez pour passer une soirée conviviale avec nous !
    4,4 (18)

    Chez Sab

    2 - 90 pers.
    Pigalle - SoPi
    € Économique
    Privateaser : Cocktails à 6€ toute la nuit
  • 4,2 (121)

    La Démesure

    1 - 300 pers.
    Grands Boulevards
    €€€ Modéré
  • 🍷 🇮🇹 Cuisine méditerranéenne, buffet, vins bien choisis, bières… À composer ou à partager ! 🎧 Ambiance musicale et DJ une fois par mois !!Manda la pumpa!!
    5,0 (3)

    Daqi Daia

    6 - 40 pers.
    Rochechouart
    €€ Abordable
    Privateaser : Promotion de groupe
  • 4,8 (90)

    Le Bar des Fils à Maman

    1 - 50 pers.
    Petites Ecuries
    €€€ Modéré
  • Bonjour et bienvenue ! bonnes ondes, cuisine maison, lieu convivial et chaleureux. Chez Poppy on est là pour vous. Pour que vous passiez un très bon moment !
    5,0 (2)

    Poppy Paris

    2 - 100 pers.
    Martyrs
    €€ Abordable
    Privateaser : 1 verre acheté = 1 tapas offert de 18h à 19h30

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus