Logo privateaser

Karaoké, stand-up, soirées à thème, matchs en direct... 🎉 Découvrez nos expériences ! 🚀

Top bar pour un afterwork à Alma - Marceau

Notre sélection de 2 bars pour votre verre entre amis

L’afterwork est une pratique anglo-saxonne qui vous permet de se rassembler avec ses collègues pour se détendre autour d’un verre en dehors des heures de travail. Profitant d’une ambiance festive et animée, c’est un moment convivial où le partage est essentiel pour établir des relations et apprendre à mieux se connaître. Également une occasion pour les nouveaux venus de s’intégrer dans l’entreprise et de briser la glace. Vous pouvez en organiser avec l’ensemble ou avec seulement une partie de l’équipe, l'important est que la cohésion soit au rendez-vous. À ce propos, les alentours de cette station abritent de nombreux bars qui peuvent vous accueillir pour une soirée grandiose. Pour vous faciliter la tâche, jetez un coup d’œil dans ce top bar pour afterwork à Alma-Marceau.

Alma - Marceau, un rendez-vous à ne pas manquer

Située à la pointe sud du triangle d’or, la station de métro ligne Alma - Marceau est bien implantée à dans le 8 ème arrondissement parisien, avec un accès à deux pas des Champs-Elysées, connus pour être une des destinations favorites des résidents et ceux de passage à Paris.

Basculez-vous en tant que touriste et offrez-vous le plaisir de visiter des monuments célèbres qui se trouvent sur votre passage. Cette station de métro concentre dans ses alentours, de multiples architectures et édifices historiques, sans pour autant oublier les différents bars. Au nord, faites une promenade le long de l’avenue des Champs-Élysées, proche de l'avenue George V. Au sud, partez à la découverte de la Seine et offrez-vous des moments de détente dans un endroit unique. À l’est, vous aurez le privilège d’explorer la place de la Concorde, son musée et son célèbre obélisque à la pointe dorée. À l’ouest, l’avenue Marceau est sur votre chemin. Vous pourriez également faire un tour au cabaret du Crazy Horse juste en sortant du métro. À 25mins de la cathédrale Notre-Dame de Paris, l'avenue Marceau offre des paysages superbes (de quoi faire une excursion sympathique !). De passage ou résidant à Paris, l’Arc de triomphe de l’Etoile demeure un endroit très fréquenté et admiré par beaucoup de gens. Ce grand édifice haut de 50 mètres peut servir de fond pour prendre les meilleures photos. Le célèbre pont de l’Alma est également à dénicher pendant votre visite. Il a été créé en l’an de grâce 1854 suite à une requête de Napoléon III. Cet endroit est devenu très populaire depuis que la princesse Lady Diana y a perdu sa vie dans un accident. En sa mémoire, une flamme de la liberté a même été aménagée sur place.

Pour vous emmener à votre destination, les moyens de transport ne manquent pas à Paris. En métro ou en bus, vous serez ainsi en mesure d'arriver à temps à vos rendez-vous. De nombreuses visites sont possibles, ne vous en privez pas !

Pourquoi organiser un événement avec Privateaser ?

Les raisons sont multiples, mais la première est que Privateaser vous fait gagner du temps dans vos recherches : quelques clics suffisent pour dénicher la meilleure adresse. Ce qu’il vous reste à faire, c’est de choisir le type d’événement, la date, la localisation et le tour est joué ! C’est un moyen simple, mais d’une efficacité certaine pour réserver quelques tables ou privatiser en entier un établissement pour la tenue de votre soirée, le tout sans payer aucun frais.

De nombreux établissements y sont présents, de quoi vous mettre dans l’embarras du choix. De plus, les informations nécessaires comme le service proposé, le nombre de tables, les photos des établissements, et même le transport en commun à prendre y sont déjà intégrées. Cette plateforme en ligne saura répondre à toutes vos attentes. En effet, les établissements présents vous offrent un service de qualité, adapté à vos besoins. À vous de tester et d’en tirer une conclusion de votre expérience passée sur ce site.

Un large choix de bars selon les goûts !

C’est toujours très rythmé dans la ville de Paris et les alentours de la station de métro Alma - Marceau, notamment proche du Crazy Horse, sur l'avenue George V. N’êtes-vous pas lassé des heures passées dans votre bureau ? Sortez un peu et profitez d’une autre vue sur la terrasse d’un bar en sirotant une pinte. Le choix d’un bar est une étape non négligeable pour assurer la réussite d’un afterwork ou encore un team building. Il ne faut pas prendre à la légère chaque détail, peu importe son degré d’importance. Il faut accorder une préférence pour ceux qui offrent un moment de détente dans un cadre cosy. La diffusion de musique doit permettre de communiquer avec vos collègues sans avoir à parler trop fort. Il est primordial de se rendre dans un endroit qui favorise l’échange entre collaborateurs. Selon votre nombre de participants, vous avez le choix entre réserver quelques tables, privatiser un espace ou l’intégralité d’un établissement (souvent sur devis) pour des expériences incroyables.

Rangez vos smartphones, ne parlez plus de travail, le but, c’est de se défouler autour d’un verre. Pour les amateurs de la mousse, la majorité des bars de ce secteur proposent toujours des bières disponibles en bouteille ou en pression. Certains en proposent même une girafe à remplir selon vos désirs. C’est le moment tant attendu pour découvrir et tester de nouvelles gammes disponibles : IPA, ambrée, noire ou d’autres encore.

Pour les adeptes de la mixologie, un afterwork est l’occasion de se rafraîchir avec un ou plusieurs verres de cocktails classiques, créatifs, originaux ou exotiques. Au niveau de couleur et des saveurs, les mélanges vous régaleront à coup sûr.

Pour une ambiance intimiste, optez, par exemple, pour un bar équipé d’un rooftop qui peut accueillir toute l’équipe. Après une rude journée de travail ou une grosse conférence, vous avez sûrement besoin de vous changer les idées, avoir une vue panoramique sur Paris et les alentours vous aide à apaiser la tension. Le calme et la tranquillité vont de pair avec un verre de vin de toutes les couleurs et saveurs, du rouge au rosé en passant par le blanc. Bien sûr, ceux qui ne prennent pas de boissons alcoolisées ne seront pas délaissés. Ils peuvent en effet se rafraîchir avec un cocktail, un jus de fruit ou encore une boisson chaude.

À part siroter un verre, y a-t-il d'autres choses à faire ?

Le principe d’un afterwork, c’est de se déstresser et de décompresser sans avoir à penser des tâches quotidiennes. Diverses activités peuvent donc être entamées pour rendre la soirée plus intéressante. Pour en savoir plus à propos des animations proposées par cette sélection de bars pour afterwork à Alma - Marceau, rendez-vous sur le site de Privateaser.

Pourquoi ne pas exposer votre talent de chanteur en prenant part à une séance de karaoké, voire rejoindre des artistes quelques minutes pendant un concert ? Les bars à proximité de cette station de métro ont tendance à inviter des artistes locaux, mais il se peut qu’un grand musicien y anime la soirée.

D’un autre côté, les amateurs de sport pourront se retrouver ensemble pour suivre des matchs en direct à la télévision. Tous les équipements sont disponibles. Sachez que les établissements qui retransmettent des rencontres sportives ne manquent pas dans ce coin de la ville. Une occasion de supporter ensemble vos équipes, tout en sirotant une pinte et en grignotant des planches et tapas.

À part cela, de nombreuses adresses mettent à disposition des tables de billard et de baby-foot, une occasion de défier vos collègues pendant une partie. Les adeptes de jeux d’adresse et de précision peuvent aussi faire quelques lancers de fléchettes. Pour qu’il y ait une véritable cohésion entre vous, c’est impossible de ne pas se laisser tenter par des jeux de société qui n’attendent plus que vous. Ils seront d’une grande utilité pour forger le travail d’équipe.

Pour pimenter l’atmosphère, certains établissements se transforment en bar dansant ou en boîte de nuit et engagent un DJ de renom prêt à vous faire vibrer tout au long de la soirée. Vous pouvez vous déhancher sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit. Avec la chaleur qu’il y a à l'intérieur, c’est là qu’il est important de choisir un bar qui possède une terrasse avec de grandes capacités.

Pour les plus gourmands, en général, tous les établissements offrent également de quoi remplir votre estomac. Vous pouvez choisir, par exemple, un bar à tapas pour se délecter des délices à partager en groupe. Ils peuvent tout aussi bien servir d’accompagnement pour vos boissons. D’autres proposent des planches apéritives : fromages, charcuteries, mixte, végétarienne...

Pour que cette occasion demeure inoubliable, n’oubliez pas de sortir vos appareils pour prendre quelques photos ou vidéos les plus insolites. Pour avoir les plus beaux clichés, optez pour un bon choix de thèmes qui resteront dans vos mémoires très très longtemps.
Petite cerise sur le gâteau : l’happy hour !
La majorité, si ce n’est pas l’ensemble des meilleurs bars pour afterwork à Alma - Marceau proposent un happy hour qui vous fera bénéficier d’une remise exceptionnelle sur vos boissons préférées. Pour cela, il suffit de savoir à quel moment ils en proposent. D’autres arrivent même jusqu’à en faire une promotion comme pour une bouteille achetée, une autre vous sera offerte.

Même si les tarifs connaissent une baisse pendant cet instant, il est tout de même à boire avec modération, car l’abus de l’alcool est nocif pour la santé !

Lire plus
Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus
Plus de résultats

Les Meilleurs Bars à Réserver à Paris

  • 4,1 (63)

    Les Rigoles

    1 - 120 pers.
    Belleville
    € Économique
    Privateaser : Happy hour prolongé toute la soirée
  • 🏈 ⚽️ Diffusion de matchs en direct, ambiance chaleureuse et cocktails🍸raffinés au programme ! Privatisez un de nos espaces pour vous retrouver ! 🎉
    4,5 (27)

    La Tribune

    2 - 80 pers.
    Saint-Philippe-Du-Roule
    €€€ Modéré
    Privateaser : Remises et formules de groupes
  • 4,7 (186)

    Mamie Paris

    10 - 60 pers.
    Chatelet
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy-Hour prolongé jusqu'à 2h !

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus