The Conservatory est un bar-brasserie tendance situé au cœur du centre historique d'Avignon, rue Saint-Jean le Vieux, sur la Place Pie, face aux célèbres Halles d'Avignon. Si vous cherchez un bar à réserver à Avignon pour un afterwork ou un anniversaire, cette adresse s'impose naturellement. Pour vous y rendre, la Gare d'Avignon-Centre (TER) est le point d'accès ferroviaire le plus proche, à quelques minutes à pied.
The Conservatory est un bar-restaurant moderne et convivial qui propose une carte variée (pizzas, salades, burgers, planches apéritives, options vegan) ainsi qu'une belle sélection de cocktails, bières et vins. L'établissement dispose d'un rooftop, d'une terrasse extérieure et d'une salle privatisable, idéale pour vos groupes.
The Conservatory est réservable tous les jours de 7h30 à 23h, jusqu'à minuit le vendredi et le samedi. Ce bar d'Avignon accueille vos afterworks, anniversaires, pots de départ et soirées entre amis dans une atmosphère chaleureuse et tendance. Faites une demande de réservation pour profiter de ce bar incontournable du centre d'Avignon.