Le Traquenard est un bar à bières implanté au 39 cours de la Liberté, dans le 3e arrondissement de Lyon, à deux pas du quartier de la Part-Dieu. Pour y accéder, empruntez la ligne D du métro jusqu'à la station Guillotière. Retrouvez cette adresse parmi les meilleurs bars du Lyon 3 pour organiser vos événements de groupe.
Le Traquenard est un bar festif et convivial spécialisé dans la bière, les liqueurs et la Chartreuse. Avec ses 14 bières pression renouvelées régulièrement, sa sélection de 25 liqueurs et ses cocktails entièrement préparés maison, la carte a de quoi satisfaire tous les groupes. Une mezzanine et des espaces dédiés permettent d'organiser vos afterworks, anniversaires ou pots de départ dans une ambiance chaleureuse. Un Happy Hour est proposé tous les jours de 17h à 20h. Les événements sportifs (foot, rugby, F1) sont retransmis sur les écrans du bar.
Le Traquenard est réservable du lundi au vendredi de 8h à 1h et le samedi de 15h à 1h. D'une capacité maximale d'environ 160 personnes — dont 110 assises à l'intérieur et une cinquantaine en terrasse — ce bar lyonnais est taillé pour accueillir vos groupes.