La Chola est un restaurant péruvien niché dans le 6ème arrondissement de Marseille, au cœur du quartier vivant de Notre-Dame-du-Mont. Idéalement situé rue des 3 Frères Barthélemy, ce restaurant est accessible depuis la station de métro Notre-Dame-du-Mont – Cours Julien (ligne 2), à deux pas du Cours Julien. Pour découvrir les meilleurs restaurants de groupe à Marseille, La Chola figure parmi les adresses à ne pas manquer.
La Chola est un restaurant spécialisé dans la cuisine péruvienne authentique : ceviches, tapas de fruits de mer, lomo saltado et bien d'autres spécialités à partager. L'ambiance cosy et chaleureuse en fait un cadre idéal pour un repas de groupe, un anniversaire, une fête de famille ou un repas entre collègues. Certains soirs, un groupe de musique live anime la salle pour une atmosphère encore plus festive. La terrasse accueille les groupes lors des beaux jours.
La Chola est réservable du mardi au samedi à partir de 19h. Ce restaurant propose des événements privés pour vos repas d'affaire, repas d'équipe ou repas entre amis. N'attendez pas pour envoyer votre demande de réservation sur Privateaser — c'est gratuit et sans engagement !