Le Paradis du Fruit Lille Béthune est un restaurant healthy et bar à fruits implanté rue de Béthune, en plein cœur de Lille, à deux pas de la Grand-Place et de la Place de la République. L'établissement est accessible en métro ligne 1, arrêt République Beaux-Arts.
Ouvert en juillet 2026, ce restaurant-bar à jus propose une cuisine généreuse et colorée pensée pour toutes les heures de la journée : salades fraîches, burgers, bowls vitaminés, pancakes, desserts glacés et cocktails originaux à base de fruits pressés minute. Sur deux niveaux et une terrasse, l'ambiance est vivante et décontractée, portée par des playlists rythmées du déjeuner jusqu'en soirée.
Le Paradis du Fruit Lille Béthune est réservable sur Privateaser jusqu'à 21h30 pour des groupes jusqu'à 50 personnes. La grande salle lumineuse se prête aussi bien à un afterwork entre collègues, un anniversaire convivial ou un repas d'équipe. L'espace est climatisé et accessible PMR. Faites une demande de réservation sur Privateaser pour planifier votre venue.