V and B Angoulême est un bar et une cave à bières, vins et spiritueux installé au 11 rue de Rabion, dans le quartier Saint-Cybard. Rejoignez ce bar en descendant à la Gare SNCF d'Angoulême, à quelques minutes de là. Pour découvrir d'autres bars à Angoulême, rendez-vous sur Privateaser.
V and B Angoulême est un bar mi-cave, mi-bar proposant plus de 350 bières et vins ainsi que plus de 200 spiritueux à déguster sur place ou à emporter. Ce bar animé et convivial organise régulièrement des soirées à thème et des dégustations. Les amateurs de sport pourront également profiter des retransmissions des grands matchs sur place.
V and B Angoulême est réservable du lundi au samedi pour vos afterworks, anniversaires, pots de départ ou verres entre amis. Ce bar propose également un service de location de tireuse à bière pour vos événements. Faites dès maintenant votre demande de réservation sur Privateaser, c'est gratuit et sans engagement !