Le Vingt4, ce restaurant-bar à vins niçois vous accueille au cœur du centre-ville, dans la rue Alphonse Karr. Situé à quelques pas de l'avenue Jean Médecin et de la place Masséna, cet établissement se trouve dans l'un des quartiers les plus animés de Nice. Pour vous y rendre, empruntez la ligne 2 du tramway et descendez à l'arrêt Jean Médecin, à seulement 2 minutes à pied.
Le Vingt4 est un bar à vins et restaurant qui met en avant une cuisine française traditionnelle revisitée avec des produits frais et de saison. L'établissement se distingue par sa carte impressionnante de 55 vins dont 45 disponibles au verre, permettant des accords mets-vins personnalisés pour chaque plat. L'ambiance lounge et le cadre raffiné créent une atmosphère chaleureuse et élégante. Au menu, vous trouverez des linguini à la truffe, un hamburger maison au bœuf français, du magret de canard ou encore une tagliata de veau. Les planches de charcuterie Pata Negra et le camembert chaud flambé figurent parmi les spécialités à partager.
Le Vingt4 est réservable du lundi au samedi de 12h à 14h30 pour le déjeuner, et du mardi au samedi de 19h à 22h pour le dîner. Ce restaurant accueille jusqu'à 45 convives et propose des repas de groupe, des afterworks ou des anniversaires dans une ambiance conviviale. Vous pourrez profiter de la terrasse aux beaux jours. Que ce soit pour un verre entre collègues ou un dîner entre amis, cette adresse saura vous séduire par sa sélection de vins et sa cuisine généreuse.