Le 111, un restaurant incontournable du top des restaurants du Pradet, vous accueille au 111 Quai des Bigors dans le quartier des Oursinières au Pradet. Situé en bord de mer dans le Var, cet établissement offre une vue exceptionnelle sur le port et constitue l'adresse idéale pour un repas de groupe ou une soirée entre amis. L'établissement est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking à proximité, parfait pour vos événements privés ou professionnels.
Le 111 est un restaurant familial proposant une cuisine du monde élaborée à partir de produits frais et de saison. Spécialisé dans le poisson issu de la pêche locale, l'établissement vous propose des plats faits maison qui varient selon les arrivages. Le rooftop avec vue sur le port des Oursinières crée une ambiance unique pour vos afterworks, anniversaires ou repas entre collègues. La carte met à l'honneur les saveurs provençales revisitées avec une touche moderne : ravioles de gambas, poissons grillés, tataki de bœuf et autres spécialités créatives. Ce restaurant dispose également d'une belle terrasse en bord de mer et propose une sélection de cocktails pour accompagner vos moments de convivialité.
Le 111 est réservable du mardi au samedi de 9h à minuit. Avec une capacité d'accueil généreuse, ce restaurant les pieds dans l'eau est parfait pour organiser vos repas d'équipe, fêtes d'anniversaire ou réceptions privées. Vous profiterez d'un cadre chaleureux avec une terrasse, du matériel de sonorisation et une ambiance festive en soirée. N'hésitez pas à faire une demande de réservation sur Privateaser pour découvrir cette pépite du bord de mer varois !