La Casa Del Brigante, ce bar festif de Marseille situé dans le 11ème arrondissement, vous ouvre ses portes pour vos événements de groupe dans le quartier dynamique de La Valentine. Ce pub ambiancé se distingue par son décor kitch et coloré, parfait pour organiser vos afterworks, anniversaires ou soirées entre amis. Vous pouvez vous y rendre via les lignes de bus 4 et 4B qui desservent La Valentine Centre Commercial.
La Casa Del Brigante propose une ambiance festive et déjantée avec ses soirées thématiques variées : soirées Gipsy, Coyote Girls, apéros célibataires ou encore soirées Daronnes. Ce bar à cocktails créatif vous fait découvrir des mix inédits aux noms de brigands célèbres, accompagnés d'une sélection de 11 bières à la pression et d'une carte de tapas à partager. La terrasse et les espaces modulables permettent d'accueillir tous vos événements privés ou professionnels dans une atmosphère conviviale et authentique.
La Casa Del Brigante est réservable du lundi au samedi de 17h30 à 1h30. D'une capacité pouvant accueillir vos groupes, ce pub marseillais propose la privatisation complète pour vos cocktails d'entreprise, pots de départ ou célébrations. Vous bénéficierez du matériel de sonorisation, d'écrans de diffusion sport et d'une terrasse pour vos événements. Ce lieu atypique saura surprendre vos convives dans l'un des quartiers les plus vivants de Marseille.