La Mère Poule

Restaurant au 101 Rue Oberkampf, 75011 Paris


Capacité max

25 pers.

à partir de

Sur devis

Espace clos

Aucun

Jusqu'à

2h

À propos de la Mère Poule

La Mère Poule est un bar restaurant du 11 ème arrondissement de Paris, au niveau du métro Parmentier , qui surprend par sa décoration aux allures rétro, la convivialité de son équipe, et par la qualité de ses vins. La Mère Poule conviendra parfaitement à vos évènements festifs privés ou professionnels comme un anniversaire, un after work ou une soirée d'entreprise.

Au niveau décoration, vous noterez chez la Mère Poule un intérieur très cosy et original, avec des murs en pierres apparentes, de grandes poutres en bois, et des objets de décorations loufoques suspendus aux murs, le tout éclairé par une lumière tamisée très sympathique. Une atmosphère très feutrée qui saura vous apaiser après une dur journée. La Mère Poule a du caractère, tout comme son équipe; et c'est un caractère jovial et avenant qui fait plaisir à voir.

Au niveau de la cuisine, vous pouvez choisir entre différentes entrées, plats ou desserts, la Mère Poule vous propose une belle variété dans sa carte, que vous pourrez accompagner d'un bon vin ou d'une bonne bière. En plus avec la promotion Privateaser, un apéritif par personne vous sera offert à partir d'un groupe de 10 personnes. Plutôt agréable pour un anniversaire, repas d'affaire ou after work. L'assurance de bien commencer le repas ou la soirée.

Réservez quelques tables ou privatisez l'intégralité de la Mère Poule pour inviter jusqu'à 30 personnes !


Ce lieu est parfait pour

  • Afterwork
  • Anniversaire
  • Repas d'affaire
  • Soirée d'entreprise
  • Verre entre amis
  • Repas d'équipe

Ambiance

  • Calme
  • Animée
  • Dansante
  • Possibilité de danser : Non

Professionnels, organisez votre évènement à la Mère Poule

Une soirée d'entreprise, à la Mère Poule

Particuliers, organisez votre évènement à la Mère Poule

Un anniversaire ou soirée, à la Mère Poule

1 avis

1 avis sur la Mère Poule

Alexandre C.
Anniversaire à la Mère Poule, mai 2018

endroit cosy et chaleureux, bonne cuisine avec des produits frais. Cependant nous avions réservé pour 16 personnes pour fêter un anniversaire mais à notre arrivée il y avait seulement 2 tables qui étaient séparées !!! Nous avions pourtant demandé avant de réserver si les tables étaient à côté mais ce n’etait pas le cas ! Cela coupait le groupe en 2... Si un restaurant ne peut pas accueillir 16 personnes ensemble mieux vaut ne pas l’afficher car grosse déception. Nous avons tout de même réussi à tous loger sur une même table mais c’etait Très inconfortable car tous serrés. De plus pour 16 personnes la moindre des choses est d’offrir un digestif ou un truc dans le genre compte tenu du désagrément. C’est pourtant ce qui était annoncé sur Privateaser et nous avons rien eu malgré la réservation. De plus les viandes sont proposées avec divers accompagnements qui ne nous avait pas été présenté lors de la commande ce qui fait que des gens ont eu des légumes, d’autres de la purée et d’autres des pommes de terre alors que la moindre des choses encore une fois était de demander ce que préférait chaque personne. Hormis ces petits couacs nous avons passé un bon moment, cadre convivial et sympathique mais attention aux réservations de plus de 8 personnes car pas adapté !

Ce lieu fait partie de nos sélections

Voir d'autres sélections de lieux

Vous aimerez aussi...

Réservez en ligne

Gratuit et sans engagement

100% Gratuit

100% Gratuit
Aucun frais caché

Sans engagement

Sans engagement
Annulation gratuite

Réponse rapide

Réponse rapide
Prise en charge sous 4h

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous