Avez vous déjà entendu parler de Los Amigos ? Ce restaurant de quartier sympathique, situé au 23 rue d'Enghien dans le 10 ème arrondissement de Paris vous propose de découvrir les délices de la gastronomie mexicaine en plein Paris. Vous pourrez y convier vos amis ou vos collègues à partager un moment en toute convivialité. Pour y parvenir, vous pouvez emprunter les lignes 8 ou 9 et descendre à la station Bonne Nouvelle.
Los Amigos vous accueille à bras ouverts dans un décor sympathique et chaleureux. Une équipe joviale vous met tout de suite dans une ambiance de fête, où la convivialité est de mise ! Mais le plus intéressant dans ce restaurant, c'est la cuisine mexicaine typique : en effet, à quoi bon aller dans un établissement au nom latino si c'est pour y prendre un burger ? Ici, vous pourrez déguster des tacos, des quesadillas ou des burritos, ou même une salade de cactus (véridique !). De quoi donner du piquant (sans mauvais jeu de mots) à votre soirée ! Accompagnez le tout d'un verre de vin français ou latino, pour un brin de douceur.
Réservez quelques tables ou privatisez l'intégralité de Los Amigos tous les jours entre 11h et 2h. Pour toute réservation sur Privateaser, vous pourrez profiter d'un happy hour exclusif : les cocktails à 7 € jusqu'à 22h ! Ça serait dommage de le manquer.