Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus

Cadet : L'espace Verrière

Restaurant au 14 Rue Cadet, 75009 Paris

Cadet

Au second étage du bar restaurant Le Cadet, l'espace Verrière Le Cadet vous offre un cadre élégant, lumineux et spacieux, dédié aux conférences, mais qui peut aussi vous proposer des formules cocktail ou un repas assis... Pour tous ces événements professionnels, vous pourrez privatiser l'espace Verrière Le Cadet tous les jours, jusqu'à 2h.

Fermé au public, l'espace Verrière du Cadet est mis à votre disposition : une grande salle, éclairée grâce à la verrière qui la surplombe et laisse passer la lumière du soleil, avec une décoration de style industriel dans les tons gris et blanc. Le principal atout de cette salle est son espace de conférence : un grand écran avec un matériel de projection de qualité (compris dans la location) vous permettra d'organiser facilement vos formations, réunions et séminaires.

L'espace Verrière du Cadet est cependant suffisamment grand pour accueillir un buffet ou un repas assis : modulable, l'espace peut s'adapter à vos cocktails dînatoires ou à vos repas d'équipe. Profitez des formules spéciales, négociées par Privateaser, ou demandez une formule sur-mesure.

Privatisez l'intégralité de l'espace Verrière du Cadet, pour disposer comme vous le voudrez d'un espace élégant, tranquille et modulable.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.

Lire la politique de confidentialité