Logo privateaser Aidez-nous à sauver les bars, signez notre lettre ouverte Aidez-nous à sauver les bars, signez notre lettre ouverte

Le Tarmac

Restaurant au 33 Rue de Lyon, 75012 Paris

Ledru-Rollin
Gare de Lyon
Gare de Lyon


1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion
1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion

Le Tarmac Café, un nom original pour un bar qui l'est aussi ! Situé sur la rue de Lyon dans le 12 ème arrondissement de Paris, cet établissement ouvre tous les jours jusqu'à 2h, pour le plus grand plaisir des habitants, des passants et des groupes en quête d'un bon restaurant.

Le tarmac, pour les curieux, c'est l'abréviation de Tarmacadam, un matériau en goudron qu'on retrouve notamment en revêtement des parkings ou des zones d'embarquement dans les aéroports. Et ici, au Tarmac Café, c'est un peu l'esprit, de la décontraction et une joie de vivre, rien de mieux pour passer un bon moment. La décoration et l'ambiance sont en accord : sobre, mais c'est sympathique. Le Tarmac Café nous rappelle à l'ordre : votre groupe d'amis, ou de collègues, n'a pas encore réussi à se décider. Vous pourrez déguster des délicieux plats comme les pizzas, les tapas à l’espagnole, les entrecôtes et autres cheeseburgers, vous allez vous régaler. Pour accompagner cela, vous pourrez goûter aux cocktails à 5€, aux différentes bières de qualité ou à l’un des bons vins qui vous sont proposés.

Réservez quelques tables, privatisez la salle dédiée ou privatisez l'intégralité du restaurant, le Tarmac Café restera disponible ! Et pour toute réservation avec Privateaser, vous profiterez un happy hour prolongé jusqu'à 22h !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus