Bienvenue au Mami-Wata, le lieu qu’il vous faut si vous osez la différence. Il s’agit d’un bar situé dans la ville de Toulouse. Vous le trouverez rue Héliot, en plein cœur du quartier de Matabiau. Pour y aller, prenez l’une des lignes A et B du métro et descendez à la station Jean Jaurès, à 270 mètres de cet établissement.
Le Mami-Wata est à la fois un bar à cocktails et un restaurant africain et antillais. Grâce à son décor dépaysant composé de paillotes et de statues africaines, cet endroit est le préféré de ceux qui aiment l’originalité. Cette adresse vous invite à déguster ses délicieux cocktails, à accompagner de quelques accras de morue ou d’une assiette d’avocat créole. Vous pouvez aussi vous installer dans le patio verdoyant pour partager une bouteille de vin avec vos proches. Pour les grandes faims, n’hésitez pas à commander des plats plus gourmands.
Le Mami-Wata, réservable du lundi au dimanche à partir de 19h, est accessible pour les personnes à mobilité réduite. Pouvant recevoir jusqu’à 130 convives, cet établissement est le bar-restaurant parfait pour des événements réussis. Venez-y pour vous réjouir avec vos proches pendant vos anniversaires, afterworks ou enterrements de vie de célibataire. Pour toute réservation, vous aurez accès à du matériel de projection et de sonorisation. Ce sera également l’occasion de diffuser votre propre musique.