Under Luo est excellente idée si vous êtes à la recherche d’une nouvelle adresse de bar à Toulouse pour des soirées entre amis ou entre collègues. Il est situé rue de la Fonderie, dans le quartier branché des Carmes. Pour vous y rendre, la ligne B du métro vous emmènera directement jusqu’à la station Palais de Justice, à 300 mètres de là.
Under Luo, un lieu numéro 1 de rencontre d’influence unique, est un bar à cocktails speakeasy avec une atmosphère intimiste. Son entrée est dissimulée dans une armoire chinoise et vous dirige vers un établissement à l'ambiance feutrée, doté d’un intérieur bien décoré dans le thème des années 30. La lumière de la petite loupiote rouge brillante placée sur la devanture de l’enseigne indique que l'adresse cachée est ouverte. Une carte avec une sélection de boissons succulentes incluant des cocktails élaborés avec soin et imaginés autour d'un poivre vous y attend. Sous un ciel agrémenté d’ombrelles chinoises, les gourmands seront également ravis de déguster les délices de la cuisine asiatique comme le poulet karaage et le cheesy baos. Pour accompagner vos pintes, optez par exemple pour des tapas asiatiques ou des frites de patates douces. Profitez aussi d'un service de qualité dans le bar, responsable d'une super soirée. N’oubliez pas d’y prendre des photos à poster sur les réseaux sociaux dont instagram afin que vos abonnés puissent les voir !
L’Under Luo est réservable du mardi au samedi de 19h à 1h du matin. Cet établissement ouvre ses portes pour vos d'événements privés ou professionnels. Pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, ce bar atypique est idéal pour un afterwork, une soirée d’entreprise ou un verre entre amis et collègues. Cette adresse est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute occasion, vous aurez à disposition un vestiaire, un accès Wifi, du matériel de projection et de sonorisation.