Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Les Ptits Gros

Restaurant au 74 Boulevard Diderot, 75012 Paris

Reuilly Diderot


1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion
1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion

Idéalement placé dans le très animé quartier de Bastille aux portes du métro Reuilly-Diderot dans le 12 ème arrondissement de Paris, Les Ptits Gros est un restaurant qui n'a pas fini de faire parler de lui.

Côté assiette, la cuisine française est à l'honneur : rillette de poulet, guacamole ou encore planche de charcuterie et fromage, vous aurez de quoi ravir vos papilles ! Et pour accompagner ces délicieux mets, quoi de mieux qu'une pinte de bière, un verre de vin ou un délicieux cocktail ?

En fonction de vos besoins et de vos attentes, vous pourrez apporter votre propre gâteau d'anniversaire et passer votre propre musique. Les Ptits Gros est idéal pour un anniversaire, un afterwork ou un simple verre entre amis !

L'établissement vous accueille tout au long de la semaine et vous avez la possibilité de réserver quelques tables. Pour rendre la fête encore plus folle, les clients de Privateaser pourront bénéficier de l'happy hour prolongé jusqu'à 21h !

Vous l'aurez compris, chez Les Ptits Gros vous ravirez tous vos sens !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus