La Dernière Chance

Bar au 16 Place Arnaud Bernard, 31000 Toulouse

À propos de la Dernière Chance

Situé au plein milieu de la Place Arnaud Bernard à Toulouse,La Dernière Chance vous accueille pour une soirée jusqu'au petit matin.

Il est 1h du matin, tous les bars commencent à fermer mais vous voulez continuer à faire la fête ? C'est une situation fréquente, surtout pour les jeunes et les étudiants. La Dernière Chance porte bien son nom car il est en ce sens souvent la dernière solution pour faire la fête dans la Ville Rose : en effet, du mercredi au samedi, La Dernière Chance est ouvert jusqu'à 7h du matin !

Aux influences punk-rock, ce bar dansant qui accueille régulièrement des concerts, se divise en deux espaces: un bar au sous-sol qui ne sert que des bières, et le bar généraliste en haut dans lequel vous pourrez vous déchaîner sur le meilleur de la musique punk et de la musique rock.

Vous voulez réserver quelques tables ou privatiser l'intégralité du bar La Dernière Chance ? Comme on vous comprend. Et c'est non seulement possible, mais facile : avec Privateaser, vous pouvez envoyer votre réservation gratuite en un rien de temps !

Profitez donc de l'occasion pour réserver vos places et terminer au mieux votre soirée qui s'annonce...mouvementée.

Vous aimerez aussi...

Réservez en ligne

Gratuit et sans engagement

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous