Le Chupito Loco

Bar au 7 Rue Raoul Bosio, 6300 Nice

À propos du Chupito Loco

Situé dans le Vieux-Nice, à deux pas de l’opéra, le Chupito Loco vous ouvre ses portes du mardi au dimanche à partir de 19h pour votre plus grand bonheur.

Ce bar à shooters et cocktails vaut le coup de s’y arrêter si vous avez l’intention de passer une soirée chic et festive. La liste des cocktails et des shooters est très longue : elle ne compte pas moins de 30 recettes différentes. Mais ce n’est pas tout ! Le Chupito Loco propose aussi une large gamme de tapas version asiatique, orientale, hispanique ou landaise : de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

L’ambiance est très festive et vous plonge dans un univers unique grâce à ses lumières tamisées et ses néons placés le long des murs. C’est assurément le lieu idéal pour y organiser un anniversaire ou évènements comme enterrements de vie de garçon et enterrements de vie de jeune fille.

Ne perdez plus de temps à chercher le lieu qui vous convient et réservez dès à présent quelques tables ou privatisez l’établissement dans sa totalité pour avoir plus d’intimité avec vos proches.

Vous aimerez aussi...

Réservez en ligne

Gratuit et sans engagement

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous