QJ Club

Bar au 14 Rue Alexandre Fourny, 44200 Nantes

À propos du QJ Club

Vous voulez sortir à Nantes ? Place au QJ club ! Vous trouverez le QJ Club Nantes sur l’Île de Nantes à quelques pas de la station de tram Mangin rue Alexandre Fourny. La discothèque QJ club Nantes est le lieu de rendez-vous des soirées les plus folles de la ville !

Dans le quartier de l'île Beaulieu, Le QJ Club Nantes ne passe pas inaperçu : à la fois discothèque et bar, c’est la boite gay friendly de Nantes qu’on vous conseille si vous voulez passer une soirée survoltée. Petite anecdote : son nom vient de Queen Juliana, la propriétaire, une drag queen connue pour sa troupe de transformistes. Pas étonnant que le QJ Club Nantes soit aussi une boîte transformiste !

Sur une musique qui englobe tous les genres, vous pourrez vous trémousser jusqu’aux petites heures du jour ou profiter des nombreuses animations qui animent le bar. Pour une soirée entre amis ou un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille venez en fonction de la programmation assister à une explosion de plumes et de paillettes ou à une séance de strip tease déchaînée. La discothèque QJ Club Nantes est le lieu qu'il vous faut pour vos soirées les plus déjantées.

Original sera le maître mot de la soirée si vous décidez de venir au QJ Club : réservez quelques tables ou l'établissement entier, pour accueillir jusqu'à 220 convives, et faites briller vos nuits nantaises !

Vous aimerez aussi...

Réservez en ligne

Gratuit et sans engagement

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous