Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

John Weng Poissonnière

Restaurant au 20 rue du Faubourg Poissonière, 75010 Paris

Bonne Nouvelle

Envie d'un restaurant qui vous sorte de vos habitudes? Le John Weng Poissonnière vous offre les trésors inexplorés de la cuisine japonaise, dans un lieu qui ne laissera pas vos invités indifférents. Dans un cadre à la fois sublime et serein, le John Weng vous accueille en son sein pour un moment de pure convivialité : ce sera le lieu idéal pour un after work, un dîner, un anniversaire ou même une soirée d'entreprise. Ce restaurant est situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, et peut accueillir jusqu'à 100 personnes

Ici, vous ne mangerez pas de simples sushi comme on en trouve partout : au John Weng Poissonnière, des maîtres de la cuisine asiatique vous offrent des plats aussi étonnants que délicieux. Dégustez une salade thaï, un burger aux sashimi, ou même un tiramisu au lytchee et à l'eau de rose. On vous met au défi de trouver ces plats ailleurs dans la capitale !

Le charme asiatique du John Weng Poissonnièrevous permettra de rencontrer les merveilles de la cuisine japonaise, thaïe ou vietnamienne : réservez quelques tables pour un afterwork hors du commun, ou privatisez le restaurant pour passer un moment zen d'élégance version asiatique.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus