Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Le BéBé (privatisation complète)

Salle de location au 8 Rue Pierre Semard, 75009 Paris

Poissonnière

Le BéBé a ouvert dans le 9 ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la station Poissonnière et face au square Motholon.

Ce bar / restaurant a su recréer l'ambiance des bars tendances de Manhattan tout en respectant les plats typiquement français. Deux univers se rencontrent en conservant le meilleur de chacun : la cuisine française et le décor New-Yorkais dont ses briques rouges et ses grandes baies vitrées laissant pénétrer la lumière naturelle. On n'oublie pas non plus le fabuleux coin vinyle qui regorge de surprises où deux Djs résidents sauront vous épater le samedi.

Le chef, quant à lui, saura ravir vos papilles avec ses plats variés aussi alléchants les uns que les autres : du carpaccio de bar au mi-cuit au Toblerone en passant par le foie de veau poêlé ! Et pour vous rafraîchir, ne passez pas à côté du cocktail "Baby Boom", un vrai délice !

Le BéBé vous offre la possibilité de réserver quelques tables, de privatiser un espace ou de privatiser l'établissement en entier ! Que ce soit pour un anniversaire, un afterwork, un pot de départ ou une soirée d'entreprise, l'endroit s'adapte parfaitement à vos évènements !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus