Le Temps Libre est un bar / restaurant situé dans le 3 ème arrondissement de Lyon, à quelques pas de la Gare de Lyon Par-Dieu.
Cet établissement dispose d'une terrasse très spacieuse, particulièrement agréable lors des beaux jours ensoleillés et l'espace intérieur peut accueillir jusqu'à 44 personnes; de quoi organiser des évènements privatifs en toute intimité ! De plus, le personnel avenant et dynamique est toujours aux petits soins pour ses clients !
Au Temps Libre, vous avez la possibilité de réserver quelques tables, privatiser l'espace intérieur ou encore privatiser l'établissement. Que ce soit pour un pot de départ, un anniversaire ou pour une autre occasion spéciale, l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir !