Logo privateaser

Nos établissements partenaires sont heureux de vous accueillir à nouveau dans le respect des règles sanitaires.

Keziah

Restaurant au 156 Avenue Ledru Rollin, 75011 Paris

Voltaire



Le Keziah est un restaurant aux saveurs d'orient situé dans le 11 ème arrondissement. Facile d’accès, il se situe dans l’avenue Ledru Rollin, à proximité de la station Voltaire (ligne 9). Quelle que soit la nature de votre prochain évènement, vous aurez la garantie de passer un bon moment entre collaborateurs ou entre amis dans une ambiance conviviale et stimulante.

*Le Keziah *est une fusion de couleurs, matières et jeu de lumière : le beige épuré des banquettes contraste avec les coussins aux 1001 couleurs, les luminaires en verre soufflé d’Alep éclairent la céramique des plats de Nabeul. À la carte, le Chef vous propose des plats revisités comme le « Burger du bled » avec son pain au cumin maison ou encore « le fondant chocolat à l’eau de rose » pour une fin de repas tout en douceur. Sans oublier les mets traditionnels orientaux et une belle sélection de boissons pour faire le bonheur des papilles.

Le Kéziah possède une terrasse de 16 places assises. Le restaurant peut accueillir 70 personnes en cocktail debout et 35 personnes en format dîner assis. Qu’il s’agisse d’un repas d’affaires, d’un anniversaire ou d’un cocktail pro, n’hésitez pas à contacter Privateaser pour effectuer une réservation.


Ambiance

  • Calme
  • Animée
  • Dansante
Possibilité de danser : Oui en cas de privatisation Plus de détails sur l'ambiance: Cosy

Informations utiles

Ce que vous pouvez apporter

  • Nourriture
  • Boissons
  • Gâteau d'anniversaire

Equipements & Services

  • Wifi
  • Matériel de sonorisation

Ce lieu est parfait pour

Se rendre au Keziah

Keziah

Restaurant Roquette
156 Avenue Ledru Rollin
75011 Paris
Voir sur la carte

Voltaire

Horaires de réservation

Du lundi au dimanche 12h – 0h

1 avis sur Keziah

Pourquoi tous nos lieux sont bien notés ?

Chez Privateaser nous ne transigeons pas avec la qualité. Les lieux ne respectant pas notre Charte Qualité sont retirés de notre site.

100 % Avis certifiés - classés par ordre croissant des notes.

Emilie A.
Anniversaire au Keziah, septembre 2017

Personnel en cuisine et en salle impeccable mais une gestion calamiteuse de la « responsable »
Nous avons réservé l’endroit pour une trentaine de personnes dans le cadre d'un mariage. Si le service est attentionné et très sympathique, la nourriture est bonne (surtout les entrées) et le cadre est soigné, celle qui se prétend être un coup la « gérante », un autre la « propriétaire » (c’est très confus…) n’est pas professionnelle. Le mot est faible. Elle ne connaît rien à la restauration ni à la gestion. Pour preuve : dès l’apéro, elle demande aux convives de payer leur repas (!!!), elle ne sait pas faire les cocktails (goût insipide, temps de préparation infini et hyper légers en alcool), elle s’embrouille dans les prix (cocktail d’apéro plus cher que le prix convenu) et n’est absolument pas sympathique. De plus, les portions dans l’assiette sont tout juste suffisantes alors qu’elle avait assuré des portions « copieuses dans l’assiette ». Le dessert : de pauvres tranches d’orange et une mini mauvaise pâtisserie qui n’a rien d’orientale. Un très mauvais rapport qualité-prix. Si elle pose des problèmes à la venue des enfants, son chien lui est maître des lieux (aboiements et il n’est pas toujours attaché). Aucun geste commercial, hormis le thé à la menthe offert, ce n’est donc pas très professionnel pour la venue d’une trentaine de personnes.
Et évidemment, l’embrouille au moment de payer. Une comptabilité papier, une autre informatique, aucun moyen de savoir ce qui a été consommé, ce qui a été payé et une somme astronomique à régler. Tout pourrait être simple or cette femme ne sait pas comment gérer un restaurant (pour preuve la gestion du vin épouvantable). Mais que faire ? Elle ne veut rien entendre, n’écoute pas et part dans des explications sans fin qui n’ont aucun rapport avec le sujet discuté.
Bref, ça sent l’arnaque et malheureusement, le service en salle ne peut compenser le manque flagrant d’élégance, de sens du service, de professionnalisme et de générosité de la « gérante ». Madame, il faut changer de métier ! En tout cas, nous n’y remettrons plus les pieds et nos convives non plus.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus