Logo privateaser

Nos établissements partenaires sont heureux de vous accueillir à nouveau dans le respect des règles sanitaires.

Vous êtes responsable du prochain afterwork? Vous recherchez un bar sur Paris où vous pourrez vous retrouver avec vos collègues? Voilà une bonne occasion de visiter notre Guide des Bars pour Afterwork de Paris. En comparant les meilleurs bars de la Capitale, nous avons rassemblé ici les lieux les plus appropriés pour accueillir un groupe de personnes après une journée de travail. Et pour correspondre le plus possible à vos critères, on les a aussi classés dans des tops plus précis : découvrez ici les sélections des meilleurs bars de chaque quartier de Paris, pour vous retrouver le plus facilement possible après le boulot. Vous trouverez également les meilleurs bars pour un afterwork entre trentenaires, ou encore les meilleurs bars avec rooftop ou avec terrasse. Et si vous êtes la recherche d'une ambiance encore plus particulière, laissez-vous guider par nos sélections des meilleurs bars à cocktails, des bars pour un afterwork chic, ou des bars latino. Les possibilités sont devant vous : à vous de choisir !

Les meilleurs établissements pour organiser son prochain afterwork

EN VOIR PLUS

Organiser une soirée entre collègues après le boulot relève souvent du véritable défi. Cool, mais pas trop, sérieux, mais pas guindé, une bonne ambiance, mais pas bruyant… Heureusement, Paris ne manque pas de bars susceptibles de correspondre à chacune de vos prochaines soirées entre collègues !

Besoin d’impressionner la galerie en organisant un afterwork dans un des lieux les plus chics de la capitale ? Privatisez Le Mayo, superbe bar de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, et profitez d’une vue imprenable sur l’Est parisien. Vos collègues comptent sur vous pour casser la routine et le sempiternel combo pub-bière-happy hour ? Surprenez-les en privatisant l’un des bars de notre top des lieux atypiques où organiser un afterwork. Vos coworkers sont aussi vos amis ? Vous pouvez alors prévoir un afterwork placé sous le signe du chill et de la détente. Au Mecano Bar, situé en plein cœur du vibrant quartier d’Oberkampf, l’happy hour sera prolongé jusqu’à 22h, et vous pourrez voir large du côté des invités, puisque l’endroit peut accueillir jusqu’à… 300 personnes !

Et si vous êtes plutôt à la recherche d’un endroit ultra central et lumineux pour organiser une séance de team building avec tous vos collègues avant de faire la fête, nous avons ce qu’il vous faut : La Démesure, près de Grands Boulevards, avec son rez-de-chaussée au mobilier très épuré et son espace en sous-sol aux accents plus lounge et cosy, histoire de terminer la soirée en beauté.

A chaque arrondissement ses meilleurs bars pour votre prochain afterwork

EN VOIR PLUS

Les derniers dossiers de la journée sont bouclés. C’est l’heure de rentrer. Enfin, pas tout à fait. Car ce soir, vous avez prévu un afterwork afin de réunir les différents départements de votre entreprise autour d’un ou plusieurs verre. Mais comment choisir l’arrondissement idéal pour que tout le monde puisse être de la partie ? Grâce à nos tops des meilleurs bars pour un afterwork par arrondissement de Paris, vous êtes certains de mettre toutes les chances de votre côté.

Bon nombre de vos collègues doivent repartir en direction de Gare de Lyon après le travail ? Privatisez le Pop Up du Label fameux bar à concerts du 12ème arrondissement et offrez-leur le luxe de pouvoir rester jusqu’à la dernière minute. Votre entreprise est située dans le 8ème arrondissement ? Réservez tout ou quelques tables du Bowler, et dirigez-vous tous ensemble vers votre afterwork sans même avoir à prendre le métro.

Envie d’un bar intimiste et lumineux en plein cœur du 18ème arrondissement de Paris ? Privatiser une ou plusieurs tables au Caulaincourt, qui séduit par l’élégance de son cadre et sa carte d’assiettes à partager.

Vous voyez ? Si vous pensiez que votre arrondissement n’était pas propice à l’organisation d’un afterwork digne de ce nom, vous voilà servis !

Les meilleurs bars pour votre afterwork où que vous soyez

EN VOIR PLUS

Chaque quartier de Paris recèle quelques petits trésors. Il en est de même pour ses bars. Si vous avez déjà votre lieu de prédilection où boire des verres et faire la fête entre amis, il ne s’agit pas forcément du bar idéal pour réunir vos collègues ou organiser votre prochaine soirée d’entreprise.

C’est pourquoi Privateaser a sélectionné pour vous les meilleurs bars à privatiser pour un afterwork réussi, quel que soit le quartier dans lequel vous vous trouvez. Vous désespérez de trouver le bar qu’il vous faut à côté de la BNF ? Et si vous réserviez Le Lions, pub au décor typiquement irlandais où la bière coule à flots et en happy hour jusqu’à 23h ? Vous ne jurez que par les quartiers centraux ? Rameutez tous vos collègues au 153 ! Situé à deux pas des Halles, il dispose d’un parking à proximité et d’une très belle salle divisée en trois espaces distincts, entièrement privatisables selon vos envies.

Un team building pour resserrez les rangs de votre équipe ? Pourquoi ne pas les entraîner jusqu’à Belleville, en passe de devenir l’un des quartiers les plus stylés de la capitale ? Le Moncœur Belleville vous attend, et vous fait bénéficier de prix préférentiels toute la soirée.

Après ça, il y a de fortes chances que l’on vous demande d’organiser tous les afterworks à venir !

Le top des bars pour un afterwork bien équipé

EN VOIR PLUS

Et si la soirée était venue de changer des afterworks classiques pour vous aventurer vers de nouvelles expériences en compagnie de vos collègues ? Entre billard, quizz, fléchettes ou jeux vidéos, l’avantage de Paris reste toujours le même : vous avez l’embarras du choix. C’est pourquoi Privateaser a sélectionné pour vous les lieux les plus sympas où organiser votre prochain afterwork en fonction de l’activité qui vous inspire.

Testez le fameux blind test de l’Adada chaque premier mardi du mois ! Situé près de la Gare Montparnasse, ce bar entièrement ou partiellement privatisable vous accueillera aussi les soirs de matchs, et vous fera profiter d’un happy hour prolongé jusqu’à 22h.

Vous allez rester enfermés dans une salle de réunion toute la journée ? Optez pour un afterwork sur un bar rooftop histoire de prendre un peu l’air. Au Floors, vous pourrez privatiser l’étage et siroter des cocktails avec une vue imprenable sur les toits de Paris. Et si prendre de la hauteur de vous dit rien, il reste encore les terrasses. Montrez à tous et à toutes à quel point votre équipe est formidable en vous attablant avec tous vos collègues devant chez Les Jolis Mômes, pour un afterwork en happy hour à prolonger… jusqu’aux douze coups de minuit !

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus