Cyril, gérant du Boucan
Niché dans le 18e arrondissement, dans le quartier de Pigalle, entre Blanche et Place de Clichy, Le Boucan a su se démarquer par sa déco seventies, son personnel attentionné et sa convivialité.
Fraîchement référencé sur Privateaser, après 5 ans de partenariat avec Youshould, nous sommes ravis de vous proposer à la réservation le bar qui avait le plus grand nombre d'avis (près de 400), et surtout la meilleure note (4,8/5). N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !
Des canaps, un baby-foot, une petite terrasse, des photos de famille et de copains sur les murs ? Non vous n'êtes pas chez un de vos potes, et oui vous êtes bien dans un bar !
Côté breuvages, vous ne serez pas déçus ! La carte propose un large choix de cocktails tout plus originaux et délicieux les uns que les autres. Vous trouverez forcément votre bonheur !
En plus de l'explosion de saveur des cocktails originaux, une atmosphère de bonne humeur émane de ce bar. Au Boucan, on aime l'idée que ce lieu puisse être un lieu de réconfort et de retrouvailles. Qui plus est grâce à l'accueil, qui flirte avec la perfection.
Le Boucan, c'est une famille, des potes, du rock, du rap, du jazz, de la country, le repère des danseuses du Moulin Rouge ou le point de rendez-vous des amateurs de football, c'est des Spritz, des planches de saucissons, mais aussi des limonades bio et des fins d'après midi avec les enfants des habitués de l'endroit... On aime (oui on aime bien "aimer") que ce lieu ait été un lieu de tournage pour La Rumeur, ou le groupe Pyjama, et des copains qui ont besoin d'un bar un peu atypique pour leurs projets.
L'établissement vous accueille tous les jours de 17h à 2h et jusqu'à 4h les vendredi et samedi !. Vous avez la possibilité de réserver quelques tables, de privatiser un espace dédié (espace canapé au fond de l'établissement ou espace proche du bar).
Le Boucan est une adresse où vous retournerez plutôt deux fois qu'une !
PS : Le bar se réserve le droit de refuser l'accès aux mineurs.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante