Top Diner Spectacle à Paris

Vous êtes à la recherche d’un dîner spectacle à Paris ? Ne bougez surtout pas, plus un clic, ne touchez à rien, cette page recense les meilleures adresses pour dîner spectacle à Paris. Choisir d’inviter vos collaborateurs à un dîner spectacle est une excellente idée pour changer des dîners classiques qui souvent, il faut l’avouer, sont barbants. Que vous souhaitiez inviter 10 personnes ou 50 personnes vous trouverez forcément votre bonheur sur cette page. Mais comment être sûr de trouver le dîner spectacle de Paris qu’il vous faut ? Pas de panique, c’est très simple. Il vous suffit d’utiliser nos filtres qui vous permettront d’affiner vos recherches en fonction de vos attentes : nombre d’invité, budget, équipements nécessaires… On veut tout savoir. Alors ? Vous avez trouvé votre bonheur ? Sinon vous pouvez toujours aller faire un tour sur notre top des restaurants pour groupe à Paris. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un très bon événement professionnel et à bientôt sur un autre top Privateaser.

Réservation de bar

Bars

Location de salle

Salles

Restaurant pour groupe

1 restaurants à réserver ou privatiser

Restaurants

100% gratuit

100% gratuit

Aucun frais caché

Sans engagement

Sans engagement

Annulation gratuite

Réponse rapide

Réponse rapide

Prise en charge sous 4h

Le Bel Canto Paris

Hôtel de Ville
10 - 180 pers.
Jusqu'à 0h
2 salles
À partir de
104 € / pers.

Comment organiser un dîner spectacle à Paris ?

Si vous cherchez un moyen d’en mettre plein les yeux à vos convives, si vous souhaitez trouver la formule idéale pour satisfaire vos invités, si vous êtes en charge de l’organisation d’un simple repas d’affaires mais que vous voulez apporter une touche d’originalité, le dîner spectacle est fait pour vous. Vous pourrez combiner les talents d’un chef renommé à ceux d’artistes en tout genre. Vous pourrez offrir à vos collègues un spectacle incroyable sur scène mais aussi dans leurs assiettes. En d’autres termes, le dîner spectacle est le mélange parfait entre divertissement, plaisir, partage et communion. On vous donne quelques conseils pour organiser le dîner spectacle parfait.

1- Adaptez le spectacle à votre audience

Vous l’aurez sans doute compris, tout l’intérêt d’un dîner spectacle réside dans le show que vous allez offrir aux invités. Le choix des artistes est donc une étape très importante dans le cadre de l’organisation d’un tel événement. Vous pouvez opter pour un numéro qui plaira à toutes les générations mais vous pouvez aussi décider d’inviter des artistes de différents univers pour différents publics. Ainsi, si vous invitez les familles et les enfants de vos collègues par exemple, pensez aux plus jeunes en invitant un artiste apprécié des enfants ou un classique comme le clown. Mais ne délaissez pas pour autant les adultes, vous pouvez les impressionner avec un spectacle de magie, les faire rire avec un comédien ou encore les faire danser avec un groupe de musique. La réussite de votre événement passe avant tout par un bon choix d’artistes, prenez le temps qu’il faudra pour trouver la meilleure solution et n’hésitez pas à sonder vos convives pour savoir ce qui leur plairait.

2 - Organisez un repas digne de ce nom

Soyons honnêtes entre nous, le divertissement aura beau être assuré par les artistes sur scène, vos invités vous attendront surtout au tournant au niveau du repas. Vous pouvez jouer la carte de l’originalité de ce côté, soit en demandant à votre chef d’oser le mélange des saveurs ou de cuisinier des ingrédients étrangers, soit en vous éloignant des classiques, vous pouvez par exemple tenter d’initier vos collègues à la cuisine moléculaire. Si vous n’êtes pas fan des nouvelles idées, alors restez dans le traditionnel, la gastronomie française est une valeur sûre et vous serez certain de séduire vos collègues avec une bonne blanquette de veau. N’oubliez pas de sélectionner avec attention vos champagnes et vos vins, optez pour des vignerons locaux si vous le pouvez, ce sont ces petits détails qui feront la différence auprès de vos invités.

3 – Choisissez le bon lieu

Voilà une autre étape primordiale par laquelle vous devrez passer : le choix de la salle de votre dîner spectacle. Vous pouvez essayer de garder une certaine cohérence entre votre spectacle, votre repas et votre lieu. Vous pourriez par exemple organiser un dîner spectacle à thème et vous assurer de plonger vos collègues dans un vrai univers, en travaillant avec cohérence le lien entre la scène, les assiettes et la décoration. Mais vous pouvez aussi faire le choix de votre salle indépendamment du reste. Si il y a bien des lieux prisés par les entreprises dans le cadre de l’organisation d’un dîner spectacle, ce sont les cabarets. L’ambiance indescriptible qui règne dans ces lieux suscite une forte demande. En général, les cabarets donnent satisfaction à leurs clients. Peu importe votre choix définitif, prenez le temps de bien réfléchir et là aussi, n’hésitez pas à lancer un sondage auprès de vos collègues pour connaître leurs préférences.

Le meilleur établissement pour un dîner spectacle à Paris

Notre troisième et dernier conseil était de choisir un bon lieu. Vous vous en doutez sûrement, chez Privateaser, on peut vous donner plus qu'un simple conseil : nos équipes se proposent de vous guider dans le choix de votre établissement. On a cherché et trouvé la meilleure salle pour votre dîner spectacle. Satisfaction garantie, vous allez adorer notre suggestion.

Le Bel Canto Paris est un établissement unique en son genre, un établissement comme vous n’en trouverez aucun autre à Paris. Ce restaurant chic est réputé pour être l’un des lieux préférés des chanteurs lyriques. Ces derniers viennent s’y produire régulièrement, offrant un cadre charmant et enchanteur au sein de l’établissement.

Le Bel Canto Paris se distingue aussi par sa décoration. Les lumières vous plongent dans une ambiance chaleureuse et elles viennent mettre en valeur les tons rouges qui prédominent dans la salle. Au Bel Canto, vous aurez aussi l’occasion de goûter à une cuisine gastronomique de qualité qui s’adaptera aux saisons. Le chef fait sans cesse évoluer sa carte afin de vous surprendre et de ravir vos papilles. Pour accompagner vos plats, vous pourrez choisir parmi une sélection de vins triés sur le volet. Vous aurez un large panel de choix et vous pourrez tranquillement trinquer avec vos collègues, en profitant de l’ambiance musicale.

Cerise sur le gâteau, le restaurant du Bel Canto Paris offre différentes formules qui sauront vous séduire. Ainsi, vous pouvez privatiser l’établissement et demander une ambiance calme. Vous serez alors plongé dans une ambiance chic et conviviale, un soliste sera à votre disposition pour chanter a cappella ou jouer quelques morceaux au piano. Vous pourrez échanger en toute tranquillité avec vos convives tout en profitant d’une ambiance indescriptible.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous