Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar pour voir la Coupe du Monde

Notre sélection de 607 bars pour votre verre entre amis

Vous cherchez un bar pour voir la Coupe du Monde à Paris ? On ne vous comprend que trop bien, alors que les étoiles du ballon rond s’affrontent pour remporter le trophée de football le plus prestigieux et convoité, de nombreux fans se ruent devant leurs télévisions et se rassemblent dans les bars de la capitale. Il est donc difficile de trouver le meilleur bar pour voir la Coupe du Monde, selon l’ambiance souhaitée, le quartier ou la capacité d’accueil. La coupe du monde est un évènement particulier, tout le monde se réunit autour d'un objectif commun, un rêve de toute une nation, le football est le sport qui déchaîne le plus de passions dans le monde entier, la tension est à son comble et tout peut se passer sur un match de 90 minutes. il est donc hors de question de rater ne serait-ce qu'une miette du match de votre équipe. Il faut trouver la meilleure ambiance, un bon siège et appeler tous ses proches. C’est pourquoi Privateaser vous a concocté une liste des meilleurs bars pour regarder la Coupe du Monde, en vous permettant d’y réserver un espace, salle ou même l’établissement entier. Peu importe l’équipe que vous supportez, venez réserver un bar pour que le football soit une fête ! Et que le meilleur gagne !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus