À propos du Harp

The Harp est un bar bien fréquenté du quartier de Pigalle, dans le 18 ème arrondissement : à proximité de tous les métros du coin, ce lieu constitue un véritable lieu d'échange et de rencontre dans le quartier.

Le cadre donne la couleur : ce bar est une véritable ode à l'Irlande (d'où son nom, la harpe étant un symbole de l'Irlande). Un décor dans les tons rouge et vert, avec quelques tonneaux dans les coins et des affiches et des tableaux rappelant l'Irlande... Tout respire la convivialité au bar The Harp ! Organisé sur deux étages, le bar pourra accueillir plusieurs groupes pour tous vos événements.

Des boissons et des plats de qualité vous seront servis à petit prix : tourtes à partir de 3,50€, pinte à 5€, ... L'idéal pour régaler une bande d'amis affamés au cours d'une soirée d'anniversaire bien arrosée ! Tout cela fait de The Harp une bonne adresse pour sortir entre amis boire un verre et passer une bonne soirée.

pas cher, ouvert de 17h à 2h du mardi au dimanche, réservez quelques tables ou privatisez l'intégralité du bar The Harp, et profitez de l'offre spéciale pour les clients Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à minuit !

Vous aimerez aussi...

SOS Entreprises

Contactez-nous