Le Restaurant Champeaux

Restaurant au Forum des Halles, Porte Rambuteau, 75001 Paris

À propos du Restaurant Champeaux

Le Restaurant Champeaux est un restaurant situé dans le 1 er arrondissement de Paris, dans le quartier des Halles. Vous pourrez très facilement vous y rendre grâce aux nombreux transports à proximité. Son emplacement central vous permettra également d'atteindre les autres quartiers de la capitale en seulement quelques minutes. Cet établissement est ouvert tous les jours de la semaine et du week-end et vous accueille de 11h30 à minuit.

Le Restaurant Champeaux est une brasserie contemporaine. Lorsque vous franchirez les portes de cet établissement vous vous retrouverez dans un endroit fait de nobles matériaux et de finitions haute couture. La structure industrielle existante de ce grand espace donne sur une terrasse ensoleillée où vous pourrez apprécier la vue sur l'église Saint Eustache. Grâce aux immenses baies vitrées du Restaurant Champeaux, vos pourrez organiser votre prochain événement professionnel dans un endroit lumineux et chaleureux.

Concernant l'organisation d'événement professionnel, le Restaurant Champeaux a pensé à tout. L'endroit est spacieux et confortable et vous pourrez y organiser tout type d'événement. Une réunion, un séminaire, un dîner d'affaires ou un cocktail, tout est fait pour que votre événement se passe dans des conditions optimales. Le Restaurant Champeaux dispose de tout le matériel nécessaire pour votre événement professionnel comme un wifi haut débit. Vous pouvez découvrir des restaurants pour groupe à Paris en parcourant ce top.

Professionnels, organisez votre évènement au Restaurant Champeaux

Une soirée d'entreprise, au Restaurant Champeaux

Vous aimerez aussi...

Privatiser un espace

Gratuit et sans engagement

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous