The Hoxton

Salle de location au 30 Rue du Sentier, 75009 Paris

À propos du Hoxton

Véritable havre de paix au sein du central et très animé 2 ème arrondissement de Paris, The Hoxton est on ne peut mieux placé dans la capitale. En effet, le 2 ème arrondissement est situé côté rive droite et permet d'accéder à tous les endroits incontournables de Paris en moins de quelques minutes. Très bien desservi par les transports, notamment par les lignes de métro 8 et 9 aux stations Grands Boulevards et Bonne Nouvelle, The Hoxton bénéficie d'un emplacement stratégique proche de la rue piétonne Montorgueil et de tous les autres quartiers très attractifs de la Ville Lumière.

The Hoxton est une chaîne de restaurants et hôtels proposant uniquement des services de qualité dans un cadre toujours singulier. A Paris, c'est dans une élégante résidence du 18 ème siècle que l'établissement accueille ses clients dans une ambiance résolument bohème chic. On apprécie cette décoration, qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la capitale. 172 chambres réparties sur les 4 étages de l'hôtel et un restaurant servant des plats inspirés de la cuisine française vous attendent pour votre prochain séjour.

The Hoxton met également à disposition un espace entièrement dédié à l'organisation de réunions, séminaires et autres événements professionnels. Cet espace, unique en son genre, appelé les Voûtes est composé de 7 pièces et un coin repas. Toutes les pièces sont équipées du matériel nécessaire au bon déroulement d'un événement professionnel et peuvent accueillir jusqu'à une quinzaine de personnes. N'oubliez pas de faire un tour sur le top des salles d'hôtel à Paris pour trouver le lieu idéal pour votre événement professionnel.

Vous aimerez aussi...

Privatiser un espace

Gratuit et sans engagement

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous