Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Au Port du Salut (privatisation sous sol)

Salle de location au 163 bis rue Saint Jacques, 75005 Paris

Cardinal Lemoine


9.5/10
9.41/10

Niché dans le 5 ème arrondissement de Paris, Au Port du Salut vous accueille pour tous vos événements ! Rejoignez cet espace du quartier Panthéon facilement avec la ligne 10, jusqu’à l’arrêt Cardinal Lemoine.

Dès l'entrée, on est comme absorbés par le décor et l'ambiance du restaurant : une salle assez spacieuse, avec escalier en bois et charpentes apparentes, un mobilier à l'ancienne, et plusieurs photos en noir et blanc accrochées aux murs, le tout éclairé par une lumière chaleureuse et tamisée... Tout Au Port du Salut participe à cette impression de convivialité, à mi-chemin entre une bonne auberge de quartier et une maison de famille. Dans cet espace, la cuisine est généreuse et de bonne qualité : laissez vous tenter pour vos repas d’affaire ou vos cocktails !

L'établissement vous ouvre ses portes tous les jours de 11h à 02h, du lundi au dimanche. L'occasion idéale d'y organiser vos déjeuners, dîners ou cocktails ! Privatisez l'établissementAu Port du Salut : l'équipe, très sympathique, vous accueillera à bras ouverts ! Donc n’hésitez plus et réservez sur Privateaser.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus