Le Fréquence Café

Bar au 56 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris

À propos du Fréquence Café

Situé à deux pas de Pigalle, le Fréquence Café est une adresse de qualité, qui vous accueille du mardi au samedi, jusqu'à 2h du matin. Venez découvrir un des meilleurs bars karaoké de Paris dans une ambiance endiablée !

Bien sûr, parler de karaoké, ça ne s'applique pas au rez-de-chaussée du bar : en effet, cet espace est un lieu animé, convivial et festif, mais c'est avant tout un endroit où déguster de bons petits plats (planches de charcuterie ou de fromage, et formules dîner à 26€ par personne) : la déco est d'ailleurs proche de celle d'un bistrot ou d'une brasserie parisienne. Le service avenant du Fréquence Café vous propose des vins, cocktails et bières à des prix abordables.

Tandis que, au sous-sol, le Fréquence Café augmente le tempo, le volume et l'ambiance ! Dans une cave aménagée, une ambiance tamisée, un décor vintage et une musique endiablée crée l'atmosphère parfaite pour danser. Et vous pourrez même y organiser ce fameux karaoké, en utilisant le micro fourni : choisissez votre chanson parmi la playlist, chauffez-vous les cordes vocales et en avant, maestro !

Le Fréquence Café accueillera votre groupe pour tout type d'événements. Réservez quelques tables, privatisez la salle du bas ou l'intégralité du bar pour profiter d'une ambiance de fête inoubliable.

Particuliers, organisez votre évènement au Fréquence Café

Un afterwork pétillant

Afterwork & Verre entre amis

Un anniversaire inoubliable

Pour vous ou pour quelqu'un de bien

Une soirée épatante

Soirée festive & EVG/EVJF

Professionnels, organisez votre évènement au Fréquence Café

Un afterwork pétillant

Afterwork & Pot de départ

Une soirée épatante

Soirée d'entreprise & Cocktail pro

Vous aimerez aussi...

Réservez en ligne

Gratuit et sans engagement

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

SOS Entreprises

Contactez-nous