Capacité max

120 pers.

gamme de prix

€€ - Abordable

Espace clos

Aucun

Jusqu'à

5h

À propos du Cantada II

Localisé dans le 11 ème arrondissement de Paris dans le quartier d'Oberkampf, Le Cantada II est l'adresse idéale pour tous les groupes qui veulent faire la fête. Ouvert du lundi au samedi à partir de 18h, ce bar ferme ses portes à 1h30 mais repousse la fermeture à 5h du matin le vendredi et samedi soir ! Pour accéder à ce quartier festif, prenez la ligne 2 jusqu’à la station Ménilmontant ou encore la ligne 3 jusqu’à Rue Saint-Maur.

Ce bar extrêmement atypique vous propose une ambiance médiévale et hard rock et une décoration élaborée (cercueils, tableaux, squelettes...). C'est aussi le premier bar à absinthe de France, vous aurez le choix parmi plus de 65 références ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez siroter de délicieux cocktails élaborés, atypiques et médiévaux ! Les alcools sont d'une grande qualité et sont produits uniquement avec de petits producteurs. Et comme c’est mieux de manger en buvant, des spécialités médiévales vous attendent, comme du canard aux fruits, du cerf aux châtaignes, du sanglier à l’hydromel et aux pommes ou encore un flan de poivrons à la provençale… Non non, vous ne rêvez pas ! D’un point de vue technique, le Cantada II est équipé d’un matériel de projection et de sonorisation. Cette fois d’un point de vue avantage, tenez vous bien : les absinthes les plus chères sont à moitié prix pour les groupes toute la semaine !

Une programmation particulière vous est proposée presque tous les jours au Cantada II : spectacles, karaokés métal ou encore soirées gothiques... si vous réservez quelques tables, vous avez donc la possibilité de participer à cette soirée hors du commun ! S'il n'y a pas de thème, vous avez la possibilité de réserver la salle du bas pour 20 à 80 personnes jusqu'à minuit ou l'intégralité de l'établissement le dimanche sur demande. Ce bar peut accueillir jusqu’à 120 personnes pour des soirées mémorables, croyez nous !


Ce lieu est parfait pour

  • Afterwork
  • Anniversaire
  • Soirée d'entreprise
  • Verre entre amis
  • Pot de départ
  • Soirée étudiante

Ambiance

  • Calme
  • Animée
  • Dansante
  • Possibilité de danser : Oui
  • Plus de détails sur l'ambiance: Rock, Hard, Médiéval, Atypique

Professionnels, organisez votre évènement au Cantada II

Un afterwork pro, au Cantada II

Envie d’un lieu sympa pour des afterworks professionnels ? Situé dans le 11ème arrondissement, le Cantada II vous permettra de faire des afterworks très atypiques ! Vous aurez alors la possibilité de retrouver tous vos collègues dans un lieu sympathique, à l’ambiance médiévale et hard rock qui ravira les amateurs de décors sombres et lugubres. De plus, c’est également l’occasion de faire d’autres rencontres car on sait que dans le monde professionnel, le réseau peut se faire n’importe où mais surtout lors d’afterworks professionnels. Pour tous vos discours ou présentations, tout le matériel de projection et de sonorisation nécessaire sera mis à votre disposition pour la réussite totale de votre événement. Le lieu de votre événement étant la clé de sa réussite, épatez tous vos convives avec ce bar à l’ambiance unique ! Vos collègues, clients et prospects seront ravis de découvrir cet univers médiéval et son histoire. Tout le monde parlera de votre événement professionnel au bureau, croyez-nous !

Une soirée d'entreprise, au Cantada II

Particuliers, organisez votre évènement au Cantada II

Un anniversaire ou soirée, au Cantada II

8 avis

Vous avez envie de faire la fête ? Qu’il s’agisse d’un anniversaire ou d’une simple soirée entre amis, l’ambiance sera décuplée au bar du Cantada II ! Étant le premier bar à absinthe de France, vos amis seront certainement ravis d’apprendre que les plus chères d’entre elles sont à moitié prix pour les groupes ! Avec une capacité d’accueil de 120 personnes, vous aurez la place pour accueillir tous vos amis et bien plus à votre soirée d’anniversaire. De plus, le Cantada II vous propose des repas typiquement médiévaux : canard au fruits, sanglier à l’hydromel et cerf aux châtaignes vous régaleront durant la soirée ! Pour un moment convivial à souhait, réservez la salle du bas jusqu’à minuit, ou bien même l’intégralité de l’établissement. Le bar se fera un plaisir de vous accueillir, vous et vos invités, le dimanche sur demande, pour une soirée plus que mémorable ! Alors peu importe votre choix, vos envies, votre budget, le Cantada II s’adapte à vos besoins pour vous offrir une soirée de qualité !

8 avis sur Cantada II

Alessia A.
Anniversaire au Cantada II, octobre 2018

nous avions réservé pour fêter un anniversaire et ça a été super! on a passé une très bonne soirée, le personnel ainsi que le gérant ont été très gentils et disponibles. Tout a été très bien, boissons et les planchas aussi ont été délicieuses (bravo pour le fromage!).

Florent V.
Anniversaire au Cantada II, avril 2018

Très bon bar, les planches sont bonnes et à prix raisonnable.
Les bières sont un peu chères, mais les absinthes et verres de vins rattrapent un peu.
Les serveurs conseillent sur les absinthes, c'est idéal pour découvrir.

Rémi P.
Anniversaire au Cantada II, août 2017

Super accueil et service de la part, chef d'établissement très cool et conciliant. Les barmen sont très sympa et nous ont concocté une playlist au poil. La formule absinthe à moitié prix a eu un franc succès auprès des invités. Une excellente soirée avec une excellente ambiance. Merci!

Que disent les invités de Rémi sur Cantada II ?

Quentin R. Anniversaire au Cantada II, août 2017

Un des tous meilleurs bars de Paris. Il faudrait peut être envisager un happy hour sur les bières aussi pour ceux qui n'aiment pas l'absinthe, mais en tant que tel, votre promotion s'avère excellente aussi :)

Nathalie-Rose None. Anniversaire au Cantada II, août 2017

Toujours agréable. Très bonne carte

Margaux B.
Anniversaire au Cantada II, avril 2018

Rien à redire, très bien accueillis.

Que disent les invités de Margaux sur Cantada II ?

Sandra None. Anniversaire au Cantada II, avril 2018

L'événement s'est très bien déroulé et c'était sympa. J'ai découvert la cantada II et c'était bien.

Soirée festive au Cantada II, octobre 2017

Adrien G. n’a pas laissé de commentaire.

Que disent les invités d'Adrien sur Cantada II ?

Idriss None. Soirée festive au Cantada II, octobre 2017

bonne ambiance

Ce lieu fait partie de nos sélections

Voir d'autres sélections de lieux

Vous aimerez aussi...

Réservez en ligne

Gratuit et sans engagement

100% Gratuit

100% Gratuit
Aucun frais caché

Sans engagement

Sans engagement
Annulation gratuite

Réponse rapide

Réponse rapide
Prise en charge sous 4h

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous