Vous recherchez un lieu de travail sans contrainte, un cadre intime qui s'adapte à vos envies ? Un lieu qui stimule votre créativité et favorise les échanges ? C'est le Palatino Paris qui convient à vos critères. Il demeure dans le 13e arrondissement de la ville de Lumière, à environ un quart d'heure de l'Aéroport Paris-Orly. Facile d'accès, cet appart'hôtel se rapproche de deux stations de métro : la Porte de Choisy et la Porte d'Italie (ligne 7).
Le Palatino Paris est destiné pour accueillir des réunions professionnelles en groupe de 20 participants en conférence ou 40 convives en cocktail. Pour ce faire, il dispose de deux salles communicantes entre elles, qui peuvent être décloisonnées pour former un grand espace de 55 m2. Ce sont des salles polyvalentes qui bénéficient de matériel de projection et de paperboard. Une connexion Wi-Fi s'ajoute aux équipements permettant de faciliter l'échange entre vous et vos collègues de travail. Nul besoin de vous soucier pour le stationnement de vos voitures, disposez d'un parking sécurisé.
Agrémentez votre journée d'une visite au quartier Asiatique ou d'une balade au Jardin du Moulin de la Pointe. Découvrir la salle de location du Palatino Paris vous offre une belle occasion de vivre une expérience collective unique et réussie. Pour vous servir, il s'active tous les jours, de 8h à 2h du matin.